Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

PASSEZ EN MODE COMBATIF AVEC PUMA

Par Steven Potter, 12 février 2019

Pour tester les derniers équipements d’entraînement PUMA, nous avons rencontré Amy Truesdale, une athlète paralympique, pendant l’une de ses cinq séances d’entraînement quotidiennes (#motivation), pour préparer sa participation aux Jeux paralympiques de 2020 à Tokyo. Nous nous sommes entretenus avec elle pour parler obstacles personnels, compétition sportive et essentiels sport :
looks de sport puma

Avec ses séances d’entraînement qui prennent 80% de son temps, Amy a besoin d’équipements qui fonctionnent aussi bien que son jeu de jambes (et de poings). Alors passer au level sup, focus sur ce top : doté de bretelles stabilisatrices conçues pour vous offrir un max de soutien pendant vos sessions de sport, ainsi que d'un dos dont la coupe permet une grande liberté de mouvement, il est idéal pour celles prêtes à se déchaîner sur et en dehors du ring.
looks sport puma

Photos: ASOS

Les chaussures sont extrêmement importantes, surtout quand on est en difficulté sur le ring. Pour être sûre d'être prête à faire face à toutes les situations, Amy a choisit une paire de baskets PUMA Mode XT. En plus d'être cute, ces baskets ont été crées pour offrir un max de confort et de soutien grâce à leur structure montante et le système de coussinets rembourrés. Une belle gamme de couleurs et un confort optimal ? YUP, c'est exactement ce qu'il nous faut pour passer easy d'une session intense à un brunch gourmand.
looks de sport puma

Si vous envisagez d'aller au sport bientôt, ce sac est exactement ce dont vous avez besoin. Le sac PUMA ci-dessus a assez de place pour contenir votre tenue de sport, votre tenue de rechange, une serviette, une bouteille d'eau, etc. Nickel. En parlant d'essentiels sport, on a demandé à Amy de partager les siens avec nous. "C’est une question difficile, mais je dirais ma tenue de taekwondo. Elle est très importante pour moi car je suis hyper fière de représenter mon pays. En dehors de ça, je dirais du parfum et un spray pour le corps !". 

Envie d'en savoir plus ? Notre échange avec Amy continue ci-dessous :

Quand as-tu commencé le taekwondo ?
J'ai commencé en février 1997, donc je m'entraîne depuis près de 22 ans !

Quelles sont les personnes qui t'inspirent ?
C'est tellement difficile de choisir car je connais tellement d'athlètes inspirants ! Dans la vie de tous les jours, les personnes qui ont surmonté toute forme de handicap m'inspirent. Ils ont prouvé que c’était la capacité, pas le handicap qui compte.

 

Complète la phrase suivante : "je fais du Taekwondo parce que..."
Je veux être la première personne à remporter une médaille d'or aux Jeux paralympiques de 2020 à Tokyo. Je veux aussi inspirer les autres à atteindre leurs objectifs.

 

Quel conseil donnerais-tu aux personnes qui ont du mal à se motiver ?
Pas besoin d'avoir des capacités surhumaines pour commencer à faire du sport mais faire du sport, ça vous permettra de vous dépasser.

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?