Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

3 LOOKS EN DENIM POUR 2019

Par Eleanor Dunne, 22 janvier 2019

Quelle que soit la météo ou l'occasion, vous pouvez toujours compter sur le denim. Des jeans aux vestes, cette matière est en rotation constante dans nos garde-robes. Alors pour porter cette matière incontournable dans des looks de saison, go sur des coupes vintage, des nuances fraîches et des pièces qui tabassent. Découvrez nos meilleurs conseils pour retourner le game du jean :
looks en denim pour femme

looks en denim pour femme

Pour commencer, pourquoi ne pas échanger votre fidèle jean bleu contre un jean crème ou blanc ? Optez pour une coupe courte et large qui se marieront avec à peu près tout. Pour le haut, on vous conseille une veste en jean marron glacé : c'est la couleur de de la saison, après tout. Et pour mélanger les moods, n'hésitez pas à insérer une touche d'imprimés et une paire de chunky.
looks en denim pour femme

looks en denim pour femme

Coupe : boyfriend, couleur : lilas look : boyish. Ce look mélange trois de nos styles préférés. Du coup, on se pose la question : pourquoi attendre le printemps pour porter des couleurs pastel ? Des teintes fraîches comme celles-ci apporteront une touche de fun (indispensable) à votre look. pour les shoes, on opte pour la simplicité avec ces Converse jaune sorbet qui illuminent cet outfit d'hiver aux accents pop.
looks en denim pour femme

Photo:

looks en denim pour femme

Photo:

Les jeans évasés sont de retour et vous pouvez remercier le retour des looks en mode années 70. Combinez-les avec une maille simple côtelée pour canaliser l'énergie des icônes de l'époque comme Farrah Fawcett et Jane Birkin. Pour actualiser ce look, n'hésitez pas à ajouter une ceinture-sacoche marron et des pinces à cheveux travaillées bien cute. Voilà un look parfait pour passer du taf aux soirées real quick.

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?