Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

REEBOK : PRÊTE À BOUGER

Par Steven Potter, 24 janvier 2019

D'après nos stories Insta du vendredi soir, danser est officiellement le moyen le plus amusant de brûler des calories. En fait, faire un cours de danse ou simplement danser chez soi est un excellent moyen de faire de l'activité physique. Pour vous familiariser avec les bienfaits de la danse et tester quelques-uns des derniers vêtements de sport Reebok, nous avons fait appel aux danseuses Sophia et Nifé. Tout en illuminant les rues grises de London grâce à leurs tenues et leurs moves, elles nous ont dit pourquoi l'exercice physique est important pour elles : 
vêtements de sports reebok

Danser consiste à s’exprimer et à s’amuser en même temps, on est d'accord ? Du coup, votre tenue doit exprimer cette énergie folle. Pour vous inspirer, jetez un oeil aux looks de Sophia et Nifé : une bonne dose de couleurs vives est toujours la bienvenue quand il s'agit de looks, comme pouvez le constater avec cette tenue aux imprimés aux formes audacieuses. Leurs looks sont parfaits pour ajouter une touche d'éclat à votre routine sport. Et le matching de tenue avec votre BFF n'est pas obligatoire, mais du plus bel effet.


Et il ne s'agit pas que d'être bien sapée : le tissu est doté de la technologie innovante Speedwick de Reebok , qui permet d’évacuer la transpiration et de vous garder au frais dans tous vos moves. On valide aussi la bande de la brassière, non seulement pour le côté sportswear des logos mais aussi pour le maintien optimal qu'elle procure. Ça permet de garder le "tout" sous contrôle quand vous déchaînerez au rythme de vos tracks préfs. Vous l'aurez compris, ces pièces sont faites pour vous suivre dans toutes vos chorés - même les plus risquées !

vêtements de sports reebok

Photo:

Votre vie quotidienne, c'est souvent du sport. Du genre cours de sport entre midi et deux et un café pro juste après. Alors pour être prête à parer à toutes les éventualités, optez pour une tenue versatile comme ce combo brassière-pantalon de sport. La technologie anti-transpiration vous permettra de rester au sec tout en vous entraînant. Vous devez enchaîner avec un brunch ?  Veste sur le dos, un coup de zip plus tar, vous voilà prête à faire le pleins de vitamines. En plus, la coupe large du pantalon et sa matière fluide donnent plus de liberté à vos mouvements.

Découvrez ce qui motive Sophia et Nifé à faire de l'exercice :


La danse, ça a commencé comment pour vous ?
Nifé : Ma mère m'a inscrit à l'école de théâtre musical Stagecoach. J'ai ensuite déménagé en Afrique du Sud pendant deux ans et y ai découvert d'autres styles de danse. Quand je suis revenue, j'ai commencé à danser dans la rue et finalement je me suis mise à l'Afrobeat !
Sophia : Tout a commencé avec la publication de vidéos de danse en ligne sur Facebook. Quand Insta est devenu populaire, je m'y suis mise et on a commencé à republier mes vidéos, ce qui m'a permis de gagner de plus en plus de followers.


Et ça réprésente quoi pour vous?
Nifé : La danse est pour moi une forme d'expression hyper personnelle.
Sophia : La danse me donne l'impression d'être dans mon propre monde, je peux faire tout ce que je veux comme je veux !

Quelle personnalité trouvez-vous inspirant.e?
Sophia : Janet Jackson est une icône pour moi ! Je suis fan depuis que je suis enfant. Elle se déplace et bouge d'une manière indescriptible : je regarde beaucoup de vidéos de ses concerts !

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?