Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

DE L'INSPIRATION

LOOKS DE RENTRÉE PAR LES INSIDERS ASOS

Par Hortense Merlio, 8 janvier 2019

Le Nouvel An étant derrière nous, il est temps de ranger toutes nos tenues strass et paillettes au placard. Mais l’année 2019 nous réserve de nombreuses surprises en terme de mode, alors autant l’accueillir avec style. Et pour bien commencer dès Janvier, on mise tout sur sa tenue de rentrée. Découvrez la marche à suivre avec 5 tenues proposées par nos Insiders ASOS.  

ASOS Lotte porte un pantalon imprimé léopard avec un trench orange et un sac en perles

Instagram: @asos_lotte

ASOS Lotte

Difficile de distinguer une seule pièce-clé dans ce look tant on les aime toutes : le jean taille haute imprimé léopard, le trench orange et le sac en perles aperçu sur tous les street style du moment… Mais ce qui fait toute la diff, c’est ce bandeau large à la Bardot des années 60. 

ASOS Kat porte un jean blanc à pinces avec des bottines noires et un top gris foncé

Instagram: @asos_kat

ASOS Kat

Qui a dit que le jean blanc était à bannir pendant l’hiver ? Certainement pas nous. D’autant plus quand il est taille haute et à pinces. Pour le porter, rien de plus easy : des couleurs neutres comme du noir et du gris foncé. 

ASOS Barbara porte un pull jaune, un manteau en fausse fourrure, un jean et des baskets épaisses

Instagram: @asos_barbara

ASOS Barbara

Et si on mixait les tendances en Janvier ? L'hiver sera pop ou ne sera pas, alors on réchauffe son look avec des couleurs vives (et un manteau moumoute) et on contraste ses grosses baskets dadcore avec des barrettes dans les cheveux bien cute et un mini sac à main. 

ASOS Astrid porte un total look black avec des bottines blanches et un manteau à carreaux

Instagram: @asos_astrid

ASOS Astrid

Les bottines blanches vous font de l’œil mais vous n’arrivez pas à passer le pas ? Rien de plus simple avec Astrid : on part sur un total look black pour la base, et on y ajoute un long manteau à carreaux. Y’a pas moyen de se tromper. 

ASOS Kicki porte un sweat-shirt avec une chemise sur un jean avec des grosses baskets

Instagram: @asos_kicki

ASOS Kicki

Pour 2019, on reste dans l’ambiance streetwear tout y en ajoutant une touche d’élégance. On valide donc le combo sweat-shirt + chemise à rayures boutonnée jusqu’en haut. Et pour survivre au froid du mois de Janvier en restant stylée, une seule solution : les superpositions. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?