Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

DE L'INSPIRATION

5 FAÇONS DE PORTER LE JOG'

12 janvier 2019

Après un mois de décembre à tester tous les chocolats qui nous sont passés sous la main, le pantalon à ceinture élastique de type jogging est plus que le bienvenu. Autrefois réservé aux adeptes de la salle de sport ou aux chilleuses du dimanche, il peut maintenant s'adapter à de nombreuses situations. Preuves à l’appui, découvrez 5 nouvelles façons de le porter. 

Street style portant un pantalon de jogging rose et une veste blazer

Photo: Getty Images

Team blazer

Pourquoi n’avoir jamais pensé au fait de mixer un blazer, un pantalon de jogging et des talons ? Ce street style couleur bonbon nous donne envie d’essayer, même pour aller bosser. Rassurez-vous, personne ne jugera votre jog’ s’il est accompagné de chaussures à talons et d’accessoires dorés

Street style portant un survêtement gris avec un sac à main à chaîne

Photo: Getty Images

On double la mise

Autant vous dire que nous étions ravies quand nous avons su que le jogging pouvait directement passer du canap’ à la rue. D’ailleurs, voici notre nouvel uniforme pour les sorties brunch et courses du week-end : y’a plus qu’à ajouter des baskets dadcore et un sac à main un peu chicos pour équilibrer la tenue. 

Street style portant un pantalon de jogging adidas et un manteau cintré à carreaux

Photo: Getty Images

Couleur pop

C’est le moment de ressortir votre jog’ à 3 bandes pour la nouvelle année. N’hésitez pas à vous inspirer des années 90 comme ce street style : le jogging adidas se porte avec un hoodie, une banane portée en bandoulière et des baskets. Et le manteau cintré à carreaux rendra votre tenue canapé tout à fait adaptée pour vous balader.

Street style portant un blazer à carreaux oversize, un jogging kaki et des bottines ouvertes

Photo: Getty Images

Dame de carreaux

Grâce à l'effet YEEZY, le pantalon de survêtement kaki est devenu une sorte d’indispensable de la garde-robe. Et on le valide d’autant plus lorsqu’il est porté avec un blazer oversize à carreaux, un débardeur et des bottines ouvertes. Celui-ci pourrait même vous accompagner pour vos prochaines réssois. 

Street style portant une veste courte, un jogging en satin et des bottines Dr Martens

Photo: Getty Images

Tout en douceur

Le jogging en satin sorti tout droit des années 90 est une bonne alternative à celui en coton. Ce street style l’associe à des pièces actuelles telles que sa veste courte et ses bottines épaisses Dr Martens. Pour un look au top du confort, on rajouterait tout de même un petit pull, mais ça, c’est vous qui voyez ! 

ALORS ÇA VOUS A PLU?