Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

DE L'INSPIRATION

LE MANTEAU MOUMOUTE PAR NOS INSIDERS ASOS

Par Hortense Merlio, 2 janvier 2019

On peut toujours compter sur un bon gros manteau pour se réchauffer quand le soleil se fait la malle. Mais il se peut que vous n’ayez plus envie de porter vos cabans et parkas classiques. Et si vous optiez pour une version moumoute ? Ce manteau tout doux s’étant imposé comme un incontournable du vestiaire féminin depuis quelques saisons, on vous conseille de jeter un œil à la sélection de modèles portés par nos Insiders ASOS Lotte, Lesley, Barbara et Ebony. 

ASOS Lotte porte un pantalon à carreaux, des bottines serpent, un sac en perles et un manteau moumoute

Instagram: @asos_lotte

Des brouettes de tendances

Si comme nous vous rêvez de rester sous la couette, voici une bonne manière d’en sortir sans se cailler. Notre Insider ASOS Lotte propose un look qui regroupe un paquet de tendances du moment : entre les bottines imprimées serpent, le sac en perles et les carreaux, on ne sait plus où donner de la tête tant on a envie de tout copier. Mais pour réchauffer l’ensemble, une seule solution : le petit manteau façon teddy bear. 

ASOS Lesley porte un crop top, une chemise à carreaux et un manteau moumoute orange

Instagram: @asos_lesley

Superpositions à gogo

Après un mois de décembre couci-couça, le froid s’installe pour de bon et votre veste en jean ne fait sûrement plus le poids. Mais si vous souhaitez tout de même continuer à porter vos surchemises, faites comme ASOS Lesley et jouez sur les superpositions. Votre look a seulement besoin d’une petite couche de cool en plus. On valide également la couleur du manteau pour égayer les journées de Janvier. 

ASOS Barbara porte un crop top, un pantalon jaune et un manteau moumoute

Instagram: @asos_barbara

Vous reprendrez bien un peu de streetwear ?

Du streetwear, du streetwear et encore du streetwear (pour notre plus grand plaisir). ASOS Barbara nous plonge dans les années 90 avec sa casquette, ses lunettes teintées, son crop top à damiers, son pantalon à chaîne et ses Buffalo XXL. Pas de panique, le côté estival de son haut est vite compensé par son manteau façon peau de mouton retournée. La preuve que ce dernier peut convenir à tous les styles

ASOS Ebony porte un manteau moumoute rouge et un pantalon vert

Instagram: @asos_ebony

De votre canap' à la rue

On ne va pas se mentir, il est difficile de quitter son canap’ et les repas à foison des fêtes de fin d’années. Mais pour rendre cette période de transition plus douce, rien de mieux qu’un pantalon en velours et un manteau doudou. Si vous aimez les couleurs hivernales, ASOS Ebony nous prouve encore une fois que le vert foncé et le rouge sont un combo gagnant. En plus d’être confortable, son look en jette : voici une nouvelle façon de lier l’utile à l’agréable. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?