Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

EN MODE SPORT AVEC ASOS 4505

7 janvier 2019

La période de Noël est terminée et vous avez probablement honoré les délicieux mets qu'on vous a présentés comme il se doit. Logiquement, vous vous êtes déjà préparées une super routine sport hebdomadaire pour les prochains jours - c'est la deuxième résolution pour cette nouvelle année, juste après celle qui consiste à passer moins de temps sur Netflix pour faire plus de "sorties culture". Mais ça, c'est une autre histoire - revenons au sport. Histoire de vous aider à faire de vos espoirs sportifs une réalité en 2019, nous avons demandé à Jasmine Clarke, modèle et actrice anglaise, de choisir ses pièces ASOS 4505 préf. M-O-T-I-V-A-T-I-O-N :
collection femme ASOS 4505

Impossible de passer inaperçu avec cet ensemble à imprimé camouflage, qui permettra de montrer à toute votre audience que vous êtes la boss du tapis de course. Sans coutures, ce haut et ce legging offrent plus de confort et moins de friction pendant votre session de sport. Les effets de découpe vous permettent de rester bien fraîche et la forme des bretelles à l'arrière est conçue pour offrir une plus grande liberté de mouvement. En gros, vous pouvez vous déchaîner pendant votre cours de zumba ou votre séance de body attack. La bande logotée ASOS 4505 offre également un très bon maintien, un peu comme si on vous faisait un câlin pendant votre session de sport. Tout ce qu'il vous faut pour vous aider à garder la motiv quoi.
collection femme ASOS 4505

Photos: ASOS

La nouvelle collection ASOS 4505 se distingue grâce à ses couleurs vives et son design rétro. Par exemple, on kiffe cet ensemble jaune avec veste et short. Faire du sport en se croyant dans un clip des années 80 ? Ça c'est de la motivation ! La doublure en mesh permet de rester au sec et d'avoir un peu plus d'air pendant l'effort - vous allez pouvoir mettre vos sessions de yoga en mode pause pour vous essayer à des exercices plus intenses - et vous disposez même d'un empiècement supplémentaire que vous pouvez dézipper en cas de coup de chaud. Quant au short, il n'est pas seulement un vêtement de sport stylé, il est également équipé d'un cordon de serrage ajustable et d'une doublure intégrée. YUP - vous voilà (bien) sapée pour suer.
Sans attendre, découvrons ensemble ce qui motive Jasmine à faire de l'exercice :


Quand as-tu commencé à faire de la gym ?

J'ai commencé à faire de la gym à 18 ans, quand on s'est installés dans le petit village où j'ai grandi.   

 

Comment tu te sens quand tu fais du sport ?
Après le sport, je me sens pleine d'énergie et satisfaite de moi-même.  

Quel est ton endroit préféré pour t'entraîner ?
Quand il fait beau, ça peut être n'importe quel endroit à l’extérieur. En hiver, la salle de sport fait parfaitement l'affaire !

ALORS ÇA VOUS A PLU?