Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

LES FAV' DE LA TEAM

NOUVEAUTÉS : GHOSPELL

20 décembre 2018

Avec ses imprimés floraux, ses détails traditionnels et son côté subtilement moderne, la griffe londonienne Ghospell incarne le renouveau de la mode d'inspiration vintage. Nous avons donc jeté un coup d’œil à leur dernière collection et y avons trouvé pleins de petites merveilles à ajouter à votre wishlist de Noël ! Scrollez, découvrez :
collection Ghospell dispo sur ASOS

collection Ghospell dispo sur ASOS

C’est presque un miracle de Noël : cette robe en blouse de tartan vert sapin n'est pas seulement parfaite pour la saison des fêtes. Elle est aussi spacieuse grâce sa coupe oversize et c’est exactement ce dont on aura besoin pour le repas du 25… Et si vous aviez prévu de porter ce tout nouveau pull trouvé sous le sapin, cette jupe plissée aux multiples imprimés fera parfaitement l’affaire.
collection Ghospell dispo sur ASOS

collection Ghospell dispo sur ASOS

Avec leurs couleurs parfaitement de saison, ces robes midi verte et rouge nous incitent sérieusement à reconsidérer notre choix de tenue pour l’après-réveillon (en gros, notre pyjama préf). Ce qui nous plaît chez deux robes ornées d’imprimés floraux, ce sont les détails : les bords volantés de la première et les poches plaquées toutes cutes de la deuxième. Nous recommandons de porter les deux avec tous les accompagnements de rigueur : des baskets blanches, des chaussettes hauteur cheville de la même couleur et des créoles dorées.
collection Ghospell dispo sur ASOS

collection Ghospell dispo sur ASOS

Est-ce que c’est vraiment Noël si on ne porte pas quelque chose de brillant ? L'imprimé zèbre ton sur ton de la blouse à gauche lui donne un éclat discret et les manches amples lui donnent un côté élégant. La blouse à droite, elle, pourrait avoir l’air banale comme ça mais la manière dont elle a été pensée lui permettent de passer au level sup : son nœud, son col en dentelle et ses volants vous permettront d’aborder la transition de 2018 à 2019 avec style. Et petit détail : ces blouses sont des exclus ASOS !

ALORS ÇA VOUS A PLU?