Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

STYLE ET CULTURE POP

LA SÉLEC STYLE DE LEAN CHIHIRO

Par Jean Francois Adjabahoue, 12 décembre 2018

Vous aviez déjà pu croiser Lean Chihiro dans notre campagne Live Curious. Ses tresses roses, son énergie communicative et sa présence bienveillante avaient placé cette jeune artiste sur notre radar des talents à suivre en 2018. À l’occasion de son passage à la Bellevilloise pour la Winter Camp, nous avons pris le temps de lui poser quelques questions. Meilleurs souvenirs de 2018 et futures lumières de 2019, bienvenue dans l’univers pop et trap de cette meuf au flow qui tabasse :

interview lean chihiro 2018

Photo: ASOS

Bonjour Lean Chihiro – long time, no see. Quoi de neuf depuis la campagne ASOS Live Curious ?

Hello ASOS ! Beaucoup de choses se sont passées pour moi depuis cette campagne : j’ai fait la rencontre de personnes assez cool, j’ai bossé sur de nouvelles tracks… Bref, l’année a été assez fat au final.

 

Quels ont été les moments (personnels ou professionnels) les plus importants en 2018 pour toi ?

Il y en a eu énormément mais les premiers auxquels je penserais, ce serait ma rencontre avec Princess Nokia et la campagne Jordan !

 

Tu viens d’avoir 19 ans – avec le recul, quelle est ta plus grande force en tant qu’artiste ?

 Je dirais que mon vécu est ma plus grande force ! C'est ce qui me permet  d’évoluer en tant que personne, c’est ce qui nourrit ma musique et c’est qui va me pousser à me dépasser en 2019 !

3 tracks que tu as bien rôdé cette année ?

Ah yes ! Je dirais que les morceaux que j’ai le plus écouté cette année seraient le "Benz Truck" de Lil Peep, "Made Men" de Migos et "Pedestrian" de Gunna.

 

3 talents musicaux dont on risque de beaucoup entendre parler en 2019, selon toi ?

Je pense à trois artistes que j’écoute en en boucle en ce moment : ITSOKTOCRYLava La Rue et Captaine Roshi. Tous dans le tur-fu !

interview lean chihiro 2018

Photo: Jessica Attia

Les vêtements, ça représente quoi pour toi ?

Les vêtements, au même titre que l’écriture, est une forme d'expression. J’aime pouvoir exprimer librement ma personnalité, que ce soit dans mes vidéos, dans ma musique ou au travers de mes looks.

 

Une pièce fétiche qui te rend invincible sur scène ?

J’aime bien les vêtements larges et confortables. Du coup, les vêtements oversize me plaisent pas mal ! Pour me sentir à l’aise sur scène, j’aime bien porter des baggys pendant mes concerts ou en soirée.

On te verra à la Winter Camp de vendredi soir à la Bellevilloise : comment vis-tu l’expérience du live et des concerts ?

Je le vis complètement différemment de quand je travaille sur mes sons ou sur les vidéos. En fait, j'adore être sur scène et aller à la rencontre du public : pour moi, c'est l'occasion de montrer ce qu'on vaut en personne et de partager son énergie de manière beaucoup plus directe.

 

What’s next pour Lean Chihiro en 2019 ?

Surprise, surprise - je ne préfère pas en parler pour le moment mais venez me voir à La Belllevoise vendredi soir. Ce sera un bon aperçu des projets sur lesquels je bosse pour 2019 !

 

Le premier album de Lean Chihiro est attendu pour 2019 et son dernier single est en écoute ici. En attendant, découvrez sa sélec style juste là :

ALORS ÇA VOUS A PLU?