Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

3 FAÇONS DE SE SAPER POUR LES FÊTES

18 décembre 2018

En manque d’inspi pour vos tenues de fêtes ? Du repas de Noël entre collègues au déj entre potes, chaque événement appelle une ambiance différente, et trouver un look adapté à chacun peut s’avérer être un vrai défi. Pour vous aider, voici 3 façons de vous saper pour les fêtes, pour 3 occasions différentes. 

Costume bleu en velours disponible sur ASOS

Costume bleu en velours Reclaimed Vintage disponible sur asos

Le Noël du boulot

Pour cette soirée, l’important est de trouver un bon équilibre entre l’ambiance festive et l’ambiance boulot. On vous conseille donc le costume en velours : mélange parfait entre fête et travail, ce deux-pièces bleu vous donnera la confiance dont vous avez besoin pour discuter avec n'importe qui (même le PDG) et enflammer le dancefloor. Pour finir, choisissez un sac à franges argenté et de jolies pinces à cheveux. À notre avis, ce style mérite bien une promotion !  

Pull ras du cou à carreaux ASOS DESIGN et jupe en similicuir

Pull ras du cou à carreaux ASOS DESIGN et jupe en similicuir

Le déj entre potes

Pour aller déjeuner avec vos potes, partez sur un look plus décontracté tout en faisant un petit effort pour marquer le coup. Alors que vous avez l’habitude de porter ce pull à carreaux avec un jean, on vous suggère une jupe courte et des collants : ça reste confortable, mais on voit que vous vous êtes sapée pour l’occaz’. On ajoute des boucles d’oreilles à strass colorées et des bottines blanches : le tour est joué ! 

Top bardot noir et legging court disponibles sur ASOS

sandales à talons argentées et sac à main à franges argentées disponibles sur ASOS

Photos: ASOS

La grosse teuf

Vous avez une réssoi ? Ce look noir est une bonne alternative aux paillettes de Noël, en plus minimaliste mais tout aussi glam. Comme vous pouvez le constater, le legging court n’a toujours pas quitté notre dressing (Chanel ne le quitte pas pour SS19, alors pourquoi le ferions-nous ?). Le top bardot à manches ballons donne du relief à la tenue tandis que les accessoires argentés apportent une touche festive. L'important, c'est de briller. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?