Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MISE EN BEAUTÉ

TENDANCE : LE MAKE-UP BICOLORE

15 décembre 2018

Vous vous sentez inspirée ? C’est le moment d’expérimenter un max de techniques de maquillage, surtout avec les fêtes qui approchent. Nous doublons la mise : pourquoi n’utiliser qu’une seule couleur quand on peut en mettre deux ? Les paupières bicolores sont au programme pour accueillir l'année 2019. On part donc sur une teinte bien flashy (comme chez Crayola) et on y ajoute quelque chose de plus simple (comme l’ombré de chez Fenty x Savage). L’important, c’est que le résultat soit métallisé, et qu’on ne voit que vous ! 

Maquillage bicolore pour les fêtes de fin d'année : rose et doré

Il faut tout d’abord sélectionner deux ombres à paupières (de chez NARS par exemple). Appliquez une base, puis commencez par colorer la paupière doucement du coin extérieur vers le nez et à hauteur du pli (utilisez un pinceau pour bien étaler). Appuyez maintenant plus sur le rose et accentuez l’application vers l’extérieur de l’œil. Ajoutez la couleur dorée juste au-dessus et en-dessous avec un eye-liner ou un fard, puis du mascara et un baume à lèvres ultra-brillant.

Maquillage bleu et violet de chez MAC

Photos: ASOS

Si vous préférez rester dans les mêmes tons, optez pour deux nuances de la même famille, telles que le violet irisé et le bleu satiné de chez MAC. Cette fois aussi, commencez par la nuance plus claire (le violet) en l’appliquant cette fois au-dessus des yeux et en utilisant un pinceau pour atténuer vers l’extérieur. Appliquez la même couleur sur la ligne de cils inférieure avec un pinceau biseauté. Utilisez maintenant une petite brosse en commençant par le coin de l’œil pour appliquer le bleu électrique. Mélangez le violet et le bleu sur le bas de l’œil puis ajoutez du mascara sur vos cils. N’oubliez pas le spray fixant pour que votre make-up reste le même jusqu’au bout de la night ! 

ALORS ÇA VOUS A PLU?