Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MISE EN BEAUTÉ

RENCONTRE AVEC MATA MARIELLE

9 décembre 2018

On vous présente Mata Marielle, la maquilleuse qui crée des produits révolutionnaires pour sa marque Mata Labs. Le Magazine ASOS a pu la rencontrer pour parler du lancement de sa ligne, de ses petites astuces en soirée et d’inspiration. Découvrez des extraits de l'interview ci-dessous et shoppez le nouveau numéro du magazine ASOS - C'est Party 2018.

Interview de la maquilleuse Mata Marielle pour le Magazine ASOS

Ses looks  

Pour les lèvres, utilisez un crayon noir et recouvrez le tout de rouge à lèvres marron. Repassez avec le crayon noir, estompez avec un coton et appliquez un peu de fond de teint au milieu. J’utilise le kit à sourcils Ardell Pro Brow Defining et j’applique un masque pour le visage de Glamglow quatre fois par semaine. 

 

Sur sa ressemblance avec Lauryn Hill

On m’en parle tous les jours. Quand j’avais les cheveux tressés, c’était fou. J’ai maquillé sa fille [Selah Marley] qui m’a dit : « Tu ressembles trop à ma mère, c’est chelou ». 

 

Le maquillage pour être libre

J’avais pas le droit de me maquiller avant 16 ans et je ne bosse que depuis mes 19 ans – j’en ai aujourd’hui 20. En un an, le maquillage m’a permis de me libérer en créant des looks, de bosser avec des mecs qui aiment se maquiller et de dépasser les stéréotypes. 

interview de la maquilleuse Mata Marielle pour le Magazine ASOS

Photos: ASOS

Inspiration

J’adore Pat McGrath. Mes mentors sont Sharmadean Reid, Grace Ladoja, Liv Little et Portia Ferrari. Je suis jeune, j’ai besoin de conseils. 

 

Le lancement de sa ligne, Mata Labs

Je fabrique mes produits dans ma cuisine avec des ingrédients britanniques non testés sur les animaux. Mata Labs, c’est le royaume du glossy : un illuminateur en trois teintes et trois gloss. J’ai cinq muses, dont un mec. 

 

Son truc en soirée

Mélangez du talc avec une poudre plus sombre, comme celle de Laura Mercier, étalez sur votre visage et époussetez après cinq minutes : votre maquillage ne bougera pas. 

 

Pour lire l'interview en intégralité, commandez dès maintenant le numéro d'automne du magazine ASOS

ALORS ÇA VOUS A PLU?