Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

STYLE ET CULTURE POP

MOOD CLIP : YAEJI – ONE MORE

Par Jean Francois Adjabahoue, 29 novembre 2018

Si vous n’avez jamais entendu parler Yaeji, c’est le moment de remédier à tout ça : cette jeune DJ américano-coréenne s’est imposée comme une des révélations électro de 2017 avec une musique électronique aussi intriguante que captivante. Une signature sur le label indépendant Godmode, un live Boiler Room et une nomination au BBC Sound of 2017 plus tard, Kathy Yaeji Lee est rapidement devenue une artiste à suivre de près. La raison de cet engouement ? Les chanceux qui ont assisté à son live au We Love Green l’été dernier se sont frottés à sa science du beat : sa musique est un savant mélange de house, hip-hop et pop (d’où l’aisance avec laquelle elle s’est emparée du « Passionfruit » de Drake), échappant à toute catégorisation. Chant en coréen, rap en anglais et production éthérée font de chacune de ses sorties des perles.
yaeji vidéo one more

Photo: Alex Gvojic

Et côté shinance, on est plutôt servi avec le clip de « One More », sa première track inédite depuis la sortie de EP2. Comme d’hab, Yaeji excelle dans l’art de produire des hymnes de réssoi. Lumières colorées, alter-egos démultipliés et dancefloor agité se succèdent, au rythme de cette nouvelle track bien lourde (ajoutée direct dans la playlist de Nouvel An) dans un tourbillon esthétique qui nous inspire deux choses : gagner le dancefloor en deux-deux et se trouver un outfit à base de plissés bieeen stylés.
ASOS DESIGN Petite - Combishort cache-cœur et plissé

Photos: ASOS

 
asos DESIGN Petite - Combishort cache-cœur et plissé

ASOS DESIGN Petite - Combishort cache-cœur et plissé - 42,99 €

 

Réinventé par Issey Miyake dans les années 80, le plissé revient en force sur les podiums et dans vos garde-robes ces derniers mois. À l’instar du velours, autre matière à l’allure rétro glam, le plissé est une option de choix pour tous vos looks de soirée : son allure technique, sa légèreté et sa texture en font une des matières sur lesquelles on a décidé de se focus asap. En robe, en pantalon ou en top, go sur le plissé pour faire monter la pression d’un cran sur le dancefloor. Pour finir l’année en beauté, on fait comme Yaeji : on passe en mode mise sous plis.

ALORS ÇA VOUS A PLU?