Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

3 FAÇONS DE PORTER LE COSTUME DE SOIRÉE

13 décembre 2018

Que vous en ayez marre des tenues de soirée classiques ou que vous n’aimiez tout simplement pas les robes, on vous propose une alternative pour les fêtes : le costume. Grâce à Yves Saint Laurent et son fameux Smoking, le deux-pièces est un incontournable du vestiaire féminin depuis 1960. Il revient cette saison dans toutes les couleurs, coupes et matières : voici nos 3 prefs du moment, disponibles sur ASOS. 

Costume en velours vert disponible sur ASOS

Costume en velours vert disponible sur ASOS

Tout doux

Aucune matière ne rappelle autant l’hiver et les fêtes que le velours. Et ce costume vert foncé peut s’adapter à toutes les situations : vous pouvez tout aussi bien le porter avec un haut classique pour vos réunions de famille, comme y ajouter quelques paillettes pour le dancefloor. Ici, on part sur des paillettes, un serre-tête et des chaussures à talons qui claquent.

Costume imprimé tigre disponible sur ASOS

UNIQUE21 costume imprimé tigre disponible sur ASOS

Sortez les griffes

On passe au level sup’ avec cet ensemble. Il colle non seulement parfaitement aux tendances du moment avec son imprimé animal, mais il est également fabriqué à partir de similicuir qui brille. Pour compléter le look, tirez vos cheveux en arrière pour laisser vos anneaux dorés à la vue de tous, et ajoutez un trait d’eye-liner effet œil de chat. 

Costume à sequins disponible sur ASOS

Ensemble gris à sequins disponible sur ASOS

Photos: ASOS

Strass & paillettes

Cette saison, les paillettes se retrouvent sur toutes nos tenues. Plus question d’avoir peur d’en faire trop, surtout quand il s’agit de notre tenue de fête. Avec ce costume en sequins, pas besoin d’ajouter grand-chose : des boucles d’oreilles à strass, un rouge à lèvres foncé et des sandales à talons argentés feront décoller votre look pour accueillir 2019 comme il se doit. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?