Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

LES FAV' DE LA TEAM

NOUVEAUTÉS : FILA

26 novembre 2018

La renaissance de la mode inspirée des années 90 a permis à plusieurs marques de revenir sur le devant de la scène. Après Kangol et Kappa, c’est à Fila, de faire son comeback – ça tombe bien, c’est une de nos préf. Les survêts, les hauts logotés et les baskets chunky étaient justement en pôle position dans nos whishlists pour Noël. Fila, nous voilà :
fila - mode 90's

Fondée il y a plus de 100 ans, la marque s'est faite un nom dans le sportwear en habillant de grandes stars du tennis. Puis, dans les années 90, tous nos groupes de hip-hop préférés ont porté du Fila (TLC, LL Cool J et Tupac), ce qui a rapidement propulsé la marque au rang de marque culte. Aujourd'hui, la sphère mode est de nouveau obsédée par la marque, surtout depuis que son logo est apparu dans les collections du designer russe Gosha Rubchinskiy. Même la maison de luxe Fendi a adhèré à cet engouement pour Fila et a sorti une collab avec eux. Si vous avez besoin de plus de preuves que Fila est de retour, il suffit de regarder votre flux Instagram - tout le monde, de Beyoncé à A$AP Rocky, est apparu avec des sapes arborant le logo emblématique.
fila - mode 90's

Photos: ASOS

Y a encore un peu de place sur vos wishlists ? Go sur la veste et le pull au style université US (disponible en exclusivité chez ASOS, FYI) qui permettent d’ajouter une nouvelle touche rétro au style sportif de la marque, qui est d’ailleurs de retour avec un nouveau logo épuré. Pour aller au bout du look, un t-shirt avec logo, un pantalon cropped et une doudoune sont les pièces sur lesquelles tout miser. Enfin, si vous cherchez un pull qui claque pour le Christmas Jumper Day cette année, le pull à motif jacquard est un excellent choix. Comme quoi on peut porter des pièces kitsch et rester bien stylé.

ALORS ÇA VOUS A PLU?