Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

LE MANTEAU EN FAUSSE FOURRURE

Par Hortense Merlio, 17 novembre 2018

La fausse fourrure fait son grand retour dans nos garde-robes pour AH18 et on peut dire qu’elle réchauffe nos cœurs et nos looks. Elle se décline en différents coloris et matières : il y en a donc pour tous les styles et tous les goûts. Le résultat est parfois plus vrai que nature, ce qui nous donne une bonne raison de la tester fissa (outre le fait qu’on commence vraiment à se les geler).  

Manteau en fausse fourrure marron collection AH18 Givenchy

Photo: REX

Où on l'a vu

La fausse fourrure était de mise au défilé Givenchy AH18 : d’ailleurs, rares sont les personnes qui ont su dire si elle était vraie ou fausse tellement celle-ci était réussie. Et pour rester au centre de l’attention, elle se porte façon XXL. Le manteau vient envelopper la silhouette et donne une allure bourgeoise des années 80 à reproduire pendant tout l’hiver. 

ASOS Syana portant un manteau en fausse fourrure couleur chocolat

Instagram: @asos_syana

Porté par

Notre ASOS Insider Syana ne s’est pas faite prier pour sortir ce nouvel incontournable du placard. Dès les premières fraîcheurs automnales, la voici arpentant les rues avec un col roulé, un jean, des bottines imprimées serpent (bien dans les tendances du moment) et sa fameuse fausse fourrure couleur chocolat. Avec le froid qui s’installe peu à peu, qui dirait non à ce look doudou plus que confortable ? 

Bershka - Manteau en fausse fourrure

Photo: ASOS

À essayer

Si vous aussi vous rêvez de vous emmitoufler façon Carrie Bradshaw dans votre gros manteau en (fausse) fourrure, on vous conseille de partir sur une forme oversize. Un pantalon ajusté fera parfaitement le taf’ pour jouer sur les dimensions. Pour le reste, on laisse libre court à votre imagination : la fourrure marron peut s’assortir à de nombreuses couleurs comme le bleu, le beige et le violet mais aussi à des imprimés tels que les carreaux. Cet automne, réchauffez-vous avec style !

ALORS ÇA VOUS A PLU?