Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

LA TEAM ASOS EN FAUSSE FOURRURE

22 novembre 2018

Vous le savez, on aime bien la fausse fourrure chez ASOS. Why ? Y a rien de plus comfy qu’un bon manteau en fausse fourrure quand il commence à faire froid. YUP, si une tasse de cacao chaud ou un feu crépitant était fait vêtement, ce serait probablement un manteau en fourrure. Les filles de la team sont d’ailleurs plutôt d’accord – voici comment elles la portent cette saison :
fausse fourrure

fausse fourrure

C’est sûr, les imprimés d'animaux et la fausse fourrure ont été faits l'un pour l'autre, comme le prouve Lotte, avec ce manteau de la perfection. On aime bien les combos de tendances (parce que l’union fashion fait la force), et c’est précisément ce qui fait qu’on valide complètement ce look. Pour scorer, on fait comme Lotte et on y va franco sur les statement pieces : pull texturés, couleurs pop et imprimés cute.
fausse fourrure

fausse fourrure

Voici un parfait exemple de comment il est possible de faire fonctionner un print estival en plein automne/hiver. Felicia, de la team du Magazine ASOS, passe en mode flower power en optant pour cette veste bien fluffy sur sa robe légère. Et on adore comme ses bottines à lacets viennent contraster l’ensemble. Cute VS. bad ass, un duo au sommet.
fausse fourrure

fausse fourrure

C’est difficile d’éviter les teintes monochromatiques en hiver, on est d’accord. Et on ne pense pas assez au manteau qui est pourtant un excellent moyen de sortir des sentiers battus. Sophie nous montre comment s’y prendre avec ce modèle de chez Jakke. Ce manteau, tout en nuances de rose et de rouille, permet de se distinguer tout en restant dans le minimalisme.
fausse fourrure

fausse fourrure

C’est un fait : un manteau en fausse fourrure est un vêtement d'investissement intemporel qu’on est sûr de pouvoir reporter pendant des années. En plus, il permet de facilement upgradez tous nos looks quotidiens (tout en optimisant le camouflage d’éventuelles tâches de café). Ici, Emma porte le sien avec un t-shirt vintage et un jean noir, créant ainsi un look qu’on ne manquera de porter pour les prochains concerts d’hiver.
fausse fourrure

fausse fourrure

« On Wednesdays, we wear pink ». Voilà un mantra qu’on aura bien du mal à respecter avec ce manteau porté par Titi : une paire de chunky et un pantalon à rayures fines plus tard, on obtient un look qu’on aura envie de reporter les jeudi, les vendredis et tous les autres jours de la semaine.

ALORS ÇA VOUS A PLU?