Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

L’ART DE LA SUPERPO EN 3 LOOKS

3 décembre 2018

La saison froide est officiellement arrivée et rester au chaud est devenue notre nouvelle prio style. Mais comment s’habiller pour faire face au vent glacial en extérieur, aux courants d’air des transports en commun et au chauffage en intérieur tout en restant bien stylée ? En un mot : superposition. Voici nos 3 recos looks pour accumuler les couches (ou en perdre) au gré des changements de températures :
looks superpositions d’hiver

looks superpositions d’hiver

Jeux de superpos

En 2018, deux manteaux valent mieux qu'un – comme vu du côté des défilés Balenciaga ou sur le meme de Joey de Friends (choisissez votre référence), on fait passer nos superpositions de couches au niveau supérieur : on enfile donc un manteau , une veste de sport et un sweat à capuche pour être sûr de ne laisser aucune place au moindre courant d’air. Et si vous êtres aussi vraiment frileuses, go sur le bob pour garder la tête au chaud et du même coup ajouter une touche 90’s à l'ensemble.
looks superpositions d’hiver

looks superpositions d’hiver

Lookée comme Margot Tenenbaum

Pas si dur de sortir du lit le lundi quand il s’agit de passer de sa couette à un manteau en fourrure ultra-doux en fausse fourrure. En plus, même avec un look vite fait, une de ces merveilles fera de vous une superstar. Et si le côté rétro vous effraie un peu, il vous suffit d’injecter des pièces plus urbaines dans le mix : des matières techniques, des baskets chunky ou un col roulé devraient faire l’affaire. Boom.
looks superpositions d’hiver

Photos: ASOS

looks superpositions d’hiver

Passion polaire

Vous l’avez probablement remarqué, l’univers de la rando est partout depuis plusieurs années et cet hiver, la veste zippée en moumoute est un incontournable de la garde-robe hivernale de toutes celles et ceux qui kiffent être au chaud. Il est d’ailleurs disponible dans pleins d’options différentes. Ici, l’ajout d’un pantalon en tartan, de bottines à lacets et d’une écharpe de football permettent de contraster les styles. Pour celles qui préfèrent la jouer polaire en scred, la polaire peut aussi être portée sous un manteau en guise de couche d’isolation.

ALORS ÇA VOUS A PLU?