Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

COMMENT PORTER VOTRE LOOK PARTY BY DAY

13 novembre 2018

On est toutes passées par là. Après avoir scrollé sur ASOS à l’infini, vous trouvez LA pièce bien shiny dont vous rêviez. Vous la portez non-stop pendant les fêtes et puis, plus rien – elle se retrouve seule tout dans votre dressing. Cette année, ce sera différent : vos trésors glam vous permettront de briller sur et en dehors du dancefloor. YUP, on a trouvé un moyen d'intégrer ces petites merveilles à des looks quotidiens : c'est le moment de prendre des notes.
look party - jupe brillante

On s’inspire du look de cette street styleuse, easy easy : on prend deux tendances mode à priori opposées (paillettes et vêtements de sport) et on les associe avec ingéniosité. Le résultat ? Un mix inattendu mais tellement frais qu’il donne une touche d’esprit nightlife à tous vos looks de journée. Un sweat Nike fonctionne parfaitement avec une jupe à paillettes glam, et le joli combo baskets-bas ajoute une touche skate décontractée dont Avril Lavigne serait fière. Look liké et approuvé.
look party pour femme

Photo: ASOS

Mode d’application : pour se mettre au glam by day, prenez votre jupe la plus étincelante (ça fonctionne aussi avec une robe ou un pantalon) et portez-la avec un sweat sport de couleur neutre. Ajoutez une paire de Vans, des chaussettes blanches, une sacoche et boom - votre tenue de fête passe en mode daytime. Pour finir, optez pour des boucles d'oreilles scintillantes. Ce qui est cool, c'est que ça vous fait une excuse supplémentaire pour shopper sans pression tous les looks party de vos rêves.

ALORS ÇA VOUS A PLU?