Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

LES BOUCLES D’OREILLES XXL

12 novembre 2018

Ah les statement earrings – comment ne pas les aimer ? Elles ajoutent une touche de classe finale à une robe de soirée et donnent une touche de glamour à un outfit en un tour de main. Cette saison, cet accessoire incontournable est plus que jamais le centre de l’attention. Étoiles scintillantes ou créoles XXL, focus sur la méga boucle pour la saison des fêtes. La boucle est bouclée :
gigi hadid

Photo: IMaxTree

Source d’inspi

Sur les podiums des défilés A/H 2018, on a vu assez de merveilles sur les podiums pour illuminer toute une ville (Tom Ford, Chanel et Balenciaga, pour n'en nommer que quelques-uns). Pour le show Isabel Marant, Gigi Hadid a déambulé sur les podiums avec cette version luxe (donc bien shiny) de créoles XXL, avec une chevelure lisse et une robe en velours. Zéro idée de look en mode party pour briller sur le dancefloor ? You just got served.
asos barbara

Instagram: @asos_barbara

Look d’inspi

Certaines règles de la mode ont été créées pour être enfreintes, comme le prouve notre ASOS Insider Barbara avec ses accessoires au design maximaliste. Des grosses boucles d'oreilles pour des look by day ? On dit OUI. Associer du sportswear à des accessoires à strass ? YUP. Deux bijoux gold and glam portés ensemble ? On valide aussi. Et pour mettre en avant votre parure de choc, vous pouvez porter vos cheveux relevés histoire que personne n’en rate une étincelle.
ASOS DESIGN - Boucles d'oreilles avec cristaux et maillons - Argenté

Photo: ASOS

Mode d’application

Pour la jouer sophistiquée cette saison, on joue sur les textures et les matériaux : focus sur le combo boucles/gros pulls. What ? Et oui. Lorsqu’elles sont bien choisies, les mailles cocooning et les boucles d’oreilles imposantes font la paire. Alors pour un look de journée qui en jette, portez vos bijoux avec des tricots habillés, un jean droit ou encore un pantalon de tailleur. Oh et pour celles qui ne jurent que par le streetwear, ça marche aussi avec les t-shirts à logo et des sweats.

ALORS ÇA VOUS A PLU?