Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MISE EN BEAUTÉ

COUP D’ÉCLAT : LE MAKE-UP MÉTALLISÉ

8 novembre 2018

La saison des fêtes est le moment idéal pour s’essayer au maquillage en mode party - ce qui n’empêche évidemment pas de rester naturelle. Quoi de mieux que le maquillage métallisé pour briller sur le dancefloor fin décembre ? Voici nos recos pour faire passer votre mise en beauté au level sup. It’s time to shine :

maquillage pour les fêtes de fin d'année

Commencez avec une base de maquillage (ou primer) qui permettra à votre maquillage de tenir plus longtemps – ça risque d’être plutôt utile quand vous commencerez à bien vous agiter sur le dancefloor. Pour le fond de teint, notre vote va au Studio Fix de MAC pour deux raisons : il peut être associé à d’autres soins pour créer le look que vous souhaitez et il est disponible sur ASOS en 53 nuances, donc fini la galère pour trouver la teinte adaptée à votre carnation. Petit conseil d’application : commencez par le centre de votre visage et mélangez vers l'extérieur pour un rendu final plus uniforme uniforme.

maquillage pour les fêtes de fin d'année

Photos: ASOS

Et on garde le plus fun pour la fin : les yeux. Mélangez une ombre à paupières argentée ou dorée sombre sur votre paupière avec un pinceau jusqu’au pli. Ensuite, appliquez une teinte métallique plus claire sur le coin intérieur pour jouer sur les nuances de couleurs. Pour un rendu « haute définition », ajoutez un trait d’eye-liner liquide en haut et en bas. Envie d’une finition ultra brillante ? Optez pour un gloss d’œil translucide comme cette superbe formule non collante d'ASOS DESIGN. Et pour peaufiner, pas de raison de s’en tenir aux yeux : hop, passez un coup de fard à joues métallique, une touche d’illuminateur sur les joues et l’arcade sourcilière. Ces fêtes, on finit l'année en beauté.

ALORS ÇA VOUS A PLU?