Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

DE L'INSPIRATION

LOOK D'AUTOMNE PAR ASOS SYANA

Par Hortense Merlio, 4 novembre 2018

Plus l’automne s’installe, plus on voit la vie en gris. Mais pas question de refléter la mauvaise humeur générale sur votre look : le fluo est là pour apporter du punch à votre garde-robe ! Après avoir aperçu du jaune chez Versace ou du orange chez Tibi pendant la dernière Fashion Week, place à une couleur encore plus piquante : le vert pop. Notre Insider ASOS Syana nous montre comment le porter cet automne. 

look d'automne par notre asos insider syana

Instagram: @asos_syana

Plusieurs tendances se cachent sur cette photo, saurez-vous les retrouver ?

Pour commencer, on ne risque pas de passer à côté du col roulé vert fluo de Syana. Cette couleur n’étant plus réservée aux années 2000 et aux fameux danseurs de tektonik, elle se porte volontiers sous la forme d’un t-shirt, d'un pull ou d'un cardigan. Nouvel indice : cette touche pop et décalée est contrebalancée par une pièce beaucoup plus intemporelle.

Bingo ! Le classique blazer se refait une beauté pour la saison AH18 en mode pied-de-poule. Ce motif très sophistiqué, que l’on retrouve souvent chez les grandes maisons de couture, permet d’upgrader votre look en deux temps trois mouvements, surtout si vous le portez sur un jean mom comme notre Insider ASOS.

On vous donne la dernière réponse, mais c'est vraiment parce que c’est vous : les créoles en résine et/ou en écaille de tortue vont devenir vos nouvelles BFF pour la saison. À la fois discrètes et remarquables, ces boucles ne doivent quitter vos oreilles sous aucun prétexte.

Et si vous vous sentez d’ajouter une dernière petite tendance à ce look d’automne, rien de mieux qu’une paire de bottines blanches. À vous de jouer ! 

ALORS ÇA VOUS A PLU?