Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

COMMENT PORTER LE LOOK FUTURISTE BY DAY

19 novembre 2018

On est d’accord avec vous : les années 90, c’est plutôt cool. Mais pendant que vous votre passion pour le vintage gagne du terrain dans votre dressing, la mode se tourne résolument vers l’avenir pour AW18. On se souvient très clairement des looks futuristes et intergalactiques aperçus sur les podiums de Calvin Klein, Maison Margiela et Louis Vuitton. Envie de faire passer votre look au level sup sans avoir l’air de passer des auditions pour jouer dans Blade Runner ? No worries, on scrolle vers le bas pour découvrir comment porter la tendance futuriste en 2018 :
trend futuriste

Cette saison, vous avez prévu de la jouer dancing queen mais vous ne maîtrisez pas encore tous les bons moves pour briller sur la piste ? La bonne technique, c’est de faire diversion. Alors go sur le pantalon holographique pour cet hiver ! Le jean noir c’est cool, mais le pantalon shiny c’est encore mieux. Sa texture travaillée, sa coupe simple et son effet kaléidoscopique vous permettront de faire de votre pantalon la base de votre look. Too much ? Détrompez-vous, les plus fashion-shy d’entre vous le porteront avec un col roulé dans des couleurs neutres avec une paire de baskets au design épuré. Easy easy.
trend futuriste

Photos: ASOS

Les amatrices de moves fashion forward se permettront, elles, de monter un cran au-dessus. Et quand il s’agit de peaufiner un look, les jeux de matières et d’inspis sont toujours les bienvenus. Alors pour faire se rencontrer mailles vintage et matières shiny avec audace, on mise tout sur le port d’un tricot avec imprimé animalier. Et pour ancrer l’ensemble du look dans un mood mi-casual mi-élégant, optez pour des bottines vernies ou des sandales à talon.

ALORS ÇA VOUS A PLU?