Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

TENDANCE

LE SAC TRANSPARENT SUR NOS INSIDERS ASOS

Par Hortense Merlio, 28 octobre 2018

« Le plastique, c’est fantastique » est la nouvelle devise des plus stylées d’entre nous. Et parmi ces dernières se trouvent Barbara, Syana, Jana et Kicki. Après avoir rechigné à la tâche quand il s’agissait de porter les sacs de course des darons le samedi matin, les fashionistas s’arrachent maintenant ceux en PVC transparents. Nos 4 Insiders ASOS nous montrent comment porter ce sac, notamment aperçu pendant le défilé de Marine Serre pendant la Fashion Week de Paris. Par ici pour l’inspi.

asos jana portant un jean des buffalos une chemise à rayures et un sac à main transparent

Instagram: @asos_jana

asos kicki portant une jupe longue, une banane et un sac en plastique PVC

Instagram: @asos_kicki

Deux pays, deux ambiances ! Pour commencer, direction l’Allemagne avec ASOS Kicki et ASOS Jana. Nos deux Insiders ont craqué pour un sac en plastique avec poignée en écailles. Les écailles font d’ailleurs bien parties des tendances du moment : on les retrouve sur les lunettes de soleil, les barrettes ainsi que sur les boucles d’oreilles. On notera que nos deux allemandes préf’ se fichent du regard des autres et n’utilisent pas la pochette rigide à l’intérieur du sac pour éviter de dévoiler leur intimité au grand jour. Mais pour l’astuce, Kicki garde une banane autour de la taille pour les petites choses qu’elle préfère garder secrètes. 

asos barbara avec asos astrid portant un ensemble léopard rouge et un sac en plastique

Instagram: @asos_barbara

asos syana portant un béret, une chemise léopard et un sac à main en perle

Instagram: @asos_syana

Retour en France avec ASOS Barbara et ASOS Syana. Nos deux Insiders portent leur sac de manières différentes : quand l’une choisit la méthode allemande et en dévoile le contenu, l’autre apprécie l’utilisation de la pochette rose à l’intérieur. C’est d’ailleurs une bonne manière d’upgrader votre pochette de maquillage habituelle. Et puis, ce sac étant orné de perle, les clefs ou autres objets de petite taille pourraient vite passer entre les mailles du filet. On vous conseille donc de suivre la sagesse de Syana, tout en applaudissant la désinvolture de Barbara. Niveau look, elles nous prouvent toutes deux que ce sac s’associe parfaitement à l’imprimé animal pour un résultat indomptable ! 

ALORS ÇA VOUS A PLU?