Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

TENDANCE

COMMENT PORTER L’IMPRIMÉ SERPENT

29 octobre 2018

Vous avez étudié (et porté) l’imprimé léopard de long en large. Le tigre lui aussi a déjà fait des apparitions dans votre garde-robe. Il serait donc assez juste de laisser sa chance à tout le monde et d’accueillir l’imprimé serpent dans votre vie, non ? Il peut en effet paraître un peu extravagant, mais porté par petites touches, il fera décoller votre look AH18 : pensez à des crop tops, des chemises à boutons et des robes chemises. À vous de jouer.

Chemise imprimé serpent avec pantalon en velours côtelé lilas et bottines blanches disponibles sur asos

Tout d'abord, choisissez une palette de couleurs bien cool. Cette chemise boutonnée est déjà assez audacieuse, vous pouvez donc vous permettre de choisir des teintes douces pour le reste de la tenue. Ce pantalon couleur lilas correspond tout à fait aux tendances AH18 des années 70 et du velours côtelé. Optez pour une longueur légèrement raccourcie pour attirer l’attention sur les bottines à talons géométriques (ces beautés monochromes parlent d’elles-mêmes).

crop top imprimé serpent avec pantalon camouflage et veste en jean

Il y a beaucoup de choses à aimer dans ce look, à savoir les découpes au cou et la longueur du top qui nous ramènent directement dans les années 90. Pour aller encore plus loin dans le thème safari, optez pour un pantalon imprimé camouflage en bas : les couleurs vertes et beiges vont d'ailleurs parfaitement bien ensemble. Avec un look pareil, vous ne risquez pas de passer inaperçue. 

robe chemise imprimée léopard disponible sur asos

Photos: ASOS

Si vous n’aimez pas les couleurs vives, cette pièce à imprimé serpent vous conviendra parfaitement. Il suffit de la porter avec un sac à bandoulière (avec des petites touches fluo) et le tour est joué. Pour la nouvelle saison, n’hésitez pas à ajouter des collants, des bottines à talon aiguille et une veste en cuir pour affronter le froid. On valide aussi l’accumulation de barrettes dans les cheveux

ALORS ÇA VOUS A PLU?