Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

DE L'INSPIRATION

LES PULLS À PORTER CETTE SAISON

1 novembre 2018

Se mettre à l'aise à la mez’ dans un adorable pull doudou est vraiment tentant en ce moment, mais certains gros pulls méritent d'être vus (et admirés) pour AH18. Que vous cherchiez quelque chose de cosy ou de plus extravagant avec des motifs et du fluo, tout est permis pour la nouvelle saison. C'est le moment de réchauffer votre garde-robe !

Col roulé imprimé tigre avec jupe et bottes hautes noires street style

Sortez les griffes

Nous l’avons déjà dit et nous le répétons encore : l’imprimé animal ne risque pas de quitter nos garde-robes de sitôt. Et nous avons une petite préférence pour le motif tigre. Ce col roulé, associé à des nuances de rose et de brun est tout ce dont nous avons besoin en ce moment. Optez pour un pull doudou rose à nouer autour de la taille lorsque le froid s'installe. Enfilez vos bottes d'hiver et finissez votre look avec des lunettes effet œil de chat en écaille de tortue pour être parfaitement dans la tendance animale. 

street style pull rose fluo avec jupe midi à carreaux

Couleurs fluo

C’est presque comme si le fluo avait été inventé pour contrecarrer ces jours gris et froid. Choisissez donc un pull rose fluo avec un col haut et des manches très longues pour garder vos mains bien au chaud, et associez-le à la jupe midi que vous portiez cet été (à carreaux, bien sûr). Remarque : le orange et le vert vif vont également très bien ensemble. 

pull doux gris avec jupe plissée soyeuse et chaussures à talons pointues street style

Tenue grisante

Voilà le genre de gris qui ne nous déprime pas le moins du monde. La palette de couleurs pastel donne un nouvel aspect à la saison automne-hiver, tandis que la douceur du pull combinée à la jupe plissée soyeuse nous amènent au paradis des textures. Et avec le mini-sac à main et les chaussures à talons pointues, on se croirait sur un petit nuage du style. 

Look coloré avec pull à rayures et pantalon camouflage street style

Le clash des tendances

On valide complètement le style arc-en-ciel. Si vous trouvez que les manches ballon ne sont pas assez audacieuses, portez votre pull avec des imprimés contrastants, comme ici avec un t-shirt long à rayures et un pantalon cargo camouflage. Les baskets épaisses en mode dadcore sont, quant à elle, à l’opposé de la tendance mini-sac en forme de cœur. Mais c’est justement tous les clashs de tendance de cette tenue que nous adorons. 

tendance pull rétro avec pantalon taille haute années 70 street-style

Photos: Getty

Comme au bon vieux temps

Pour renouveler votre garde-robe cette saison, jetez un œil en arrière. Oui, les pulls d'inspiration rétro sont toujours à l'ordre du jour. Les jolis motifs à paillettes et en perles rappellent la tendance vintage, surtout quand ils sont portés avec un pantalon style années 70 marqué à la taille. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?