Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

COMMENT LA TEAM ASOS PORTE L'IMPRIMÉ TIGRE

19 octobre 2018

On dit souvent qu'un tigre ne peut pas changer de rayures, mais essayez d'en parler à nos ASOSers. Hauts, pantalons, jupes ou robes, les meufs d'ASOS ne jurent que par les rayures tigres pour cette saison. Vous vous demandiez justement comment les porter ? C'est parti pour un safari style dans les bureaux de la team. ROAAAR :
imprimé tigre pour femme

imprimé tigre pour femme

La tenue ultra-cool de l'assistante éditoriale espagnole Celia prouve que le port des rayures tigre n'est pas si compliqué : privilégiant une esthétique épurée, elle porte sa chemise imprimée avec des leggings mi-mollet et des talons roses. Simple mais efficace.
imprimé tigre pour femme

imprimé tigre pour femme

Question : qu'est-ce que donne le croisement de deux tendances-clés du moment ? Réponse : le pantalon de Morgan, assistante social media. La combinaison de pantalons évasés en mode années 70 et d’imprimés animaux est un hybride qui nous plaît pas mal alors, cet automne, on fait comme elle. Go sur un pull col roulé cozy pour le haut et une paire de baskets blanches à semelle bien épaisse pour le bas.
imprimé tigre pour femme

Photo:

imprimé tigre pour femme

Pour une leçon sur la façon d'utiliser les basiques de votre garde-robe, jetez un coup d'œil à la tenue suivante. Notre assistante RP Rose se distingue avec un look qui claque bien en associant son col roulé en mode félin, à un perfecto shiny, un jean bleu clair et une paire de Nike.
imprimé tigre pour femme

imprimé tigre pour femme

Rachele, assistante RP, marque des points en jouant sur les effets de superpo avec sa robe imprimée : en la portant avec un t-shirt manches longues et des baskets blanches, elle parvient à créer un look sous haute influence 90s. Impossible d'y résister. 
imprimé tigre pour femme

imprimé tigre pour femme

Photos: ASOS

On valide le look chill du vendredi, mais avec une pointe style s'il vous plaît. Comme ici : les pourtant casual sweat à capuche et baskets chunky de Stephanie, notre responsable de partenariats, passent au level sup en étant associés à une jupe à imprimé tigre. Voilà de quoi chiller avec style et sans pression.

ALORS ÇA VOUS A PLU?