Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

LE LAYERING D'AUTOMNE PAR LA TEAM ASOS

9 octobre 2018

L'automne est bien arrivée, en témoignent les températures en dents de scie et les feuilles qui tombent ici et là : le moment est donc venu de choisir avec soin vos superpositions (et de commencer à exercer vos talents de sculpteur de citrouille, bien évidemment). Des manteaux comfy aux mailles cosy, voici comment les ASOSers se couvrent pour l'automne :
looks d'automne pour femme

Photo:

look d'automne pour femme

Pour cette saison, on ne peut pas viser plus juste qu'avec ce look à dominante bordeaux : on fait comme la Creative Junior Kate et on joue avec les proportions en superposant un long trench coat (+ référencer la garde-robe techno-gothique de Matrix, c'est plutôt in en ce moment) avec une base simple et colorée. Avec ce look, on peut miser sur la simplicité pour la base : un col roulé fluo, un pantalon noir fuselé et une paire de baskets. Des bottines ou des talons feraient aussi parfaitement l'affaire. 
look d'automne pour femme

look d'automne pour homme

Photo:

On valide totalement le manteau en fausse fourrure de notre assistante mode Phillipa. En plus d'avoir l'air super confortable et doux au toucher, sa couleur orangée est exactement le genre de teinte qu'on veut porter en automne. Son pull en maille texturée permet de rester bien au chaud et le jean à ourlets bruts associé aux bottines pointues ajoutent une bonne touche d'élégance.
look d'automne pour femme

look d'automne pour femme

On en a parlé tout l'été et ils sont toujours d'actualité : les imprimés animaux sont de retour. Même s'il ne s'agit pas d'imprimés qu'on associe spontanément à l'automne, on doit quand même admettre que le rendu sur un trench avec un imprimé en all over est plutôt cool. Notre photographe accessoirise sa tenue avec une montre dorée et une paire de baskets blanches. Il ne reste plus qu'à enfiler un jean bleu pour harmoniser l'ensemble et le tour est joué !
look d'automne pour femme

look d'automne pour femme

Photo:

Comme l’a montré Beth, l'assistante de prod du magazine ASOS, il n'y a pas que les vêtements du dessus qui comptent. Son pull bleu est une excellente option pour ces journées d’octobre où il commence tout juste à faire froid. Le col roulé permet de garder votre cou au chaud et les épaules tombantes offrent plus de confort. Avec quoi porter ce look ? Un jean taille haute et des Nike bien comfy feront parfaitement l'affaire.
look d'automne pour femme

look d'automne pour femme

Photo:

La clé pour briller pendant la saison froide, c'est la couleur et il semblerait que notre Chef de Projet Junior, Hannah, en connaisse un rayon sur le sujet. Sa doudoune ultra-cute est brillante, matelassée pour bien isoler du froid et dispose d'un col en fausse fourrure. Alors si en principe, tous les éléments cités sont à porter avec précaution, l'association de cette veste haute en couleur avec un bandeau à imprimé et un pull rose/violet est ici un gros win. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?