Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

90'S POWER : LES BUFFALO D'ASOS KICKI

Par Jean Francois Adjabahoue, 22 septembre 2018

Vous les Spice Girls, c'est votre passion. Et comme tous.tes les fans des Spice Girls du monde, vous étiez à l'époque à fond sur leurs looks à base d'imprimés animaux, de pièces sporty, de robes bodycon et plus généralement d'explosions de couleurs. Mais c'est évidemment de leurs chaussures plateforme que vous rêviez de posséder... 

Ça tombe bien, l'esthétique "pieds de poupée Bratz"  a le vent en poupe depuis plusieurs saisons. Alors si vous cherchez une alternative aux dad shoes, ces nouveaux modèles Buffalo sont faits pour vous. La marque allemande, connue pour ses chaussures plateforme en mode1990s et 2000s, propose une gamme de modèles revisités pour cette saison. Comme  ASOS_Kicki, prenez un peu de hauteur pour cet automne :
buffalo asos kicki

Instagram: @ASOS_Kicki

AVEC LE JEAN OVERSIZE

Pour aller au bout du revival nineties, on hésite pas à le porter avec avec un jean ample pour jouer avec les volumes et les couleurs. Pour marquer des points supplémentaires, on hésite pas à sortir les t-shirts aux imprimés graphiques et rétro. Un look bold pour cet automne ? YES PLEASE.
buffalo asos kicki

Instagram: @ASOS_Kicki

AVEC LA JUPE EN TULLE

Si vous préférez la jouer cute and girly pour contraster avec le volume imposant et les lignes sport de ces shoes, on fait comme l'amie Kicki et on enfile une jupe en tulle. Son volume en courbes fluides et le jeu de transparences des différentes couches allégera la silhouette et vous donnera cette allure mi-romantique mi-futuriste beaucoup vu sur les podiums des défilés ces derniers temps. Et si les froufrous ne sont pas trop votre tasse de thé, ça fonctionne aussi avec une simple jupe plissée. Turn up the volume girls.

Photo: ASOS

Voici l'option low profile pour les amatrices de volume : prenez de la hauteur avec cette paire de sneakers basses !


Buffalo - Baskets basses classiques à semelle plateforme - 205,99 €

ALORS ÇA VOUS A PLU?