Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

DE L'INSPIRATION

3 LOOKS POUR S'HABILLER MOULANT AVEC CLASSE

Par Caroline Ferry, 4 septembre 2018

Le port de pièces bodycon n'est plus seulement réservé aux grandes sorties nocturnes. Amorcé par le retour du short cycliste, la tendance des fringues moulantes est bel et bien de retour. Nous avons donc trouvé quelques pièces pour se mettre au moulant pour l'A/H 2018. On oublie les robes fuseau fourreau impraticables, cette saison le moulant vous suit dans vos mouvements. Et d'ailleurs, c'est même possible de l'associer à un combo jean-baskets. Focus sur les fringues en mode collé-serré pour cette rentrée :
looks pour femme avec vêtements moulants

looks pour femme avec vêtements moulants

Le haut

Pour les inconditionnelles du jean, vous et les pièces moulantes vont vite devenir copines. On laisse son t-shirt fétiche de côté et on le remplace par un haut ou une brassière de sport imprimée histoire de passer au niveau supérieur pour cette rentrée. Ajoutez des baskets à semelle épaisse et vous voilà sapée pour gagner.

looks pour femme avec vêtements moulants

Photo:

looks pour femme avec vêtements moulants

Photo:

La robe

Envie d'upgrader votre look de soirée ? On mise sur des pièces extra extra pour briller dans la nuit : du coup, à vous les vestes courtes aux couleurs vives (mention spéciale à la doudoune qui l'avantage de faire office de mini-couette bien douillette pour les retours de soirée en Über, les sacs à main effet peau de serpent et les talons à imprimé léopard. Pour des points mode supplémentaires, on opte pour des bijoux dorés pour faire se rencontrer 80's glam et 90's bling. Shine on.
looks pour femme avec vêtements moulants

looks pour femme avec vêtements moulants

Photos: ASOS

La jupe

Pour sortir toujours, on peut se permettre de sortir les griffes avec notre imprimé animal préféré : l'imprimé tigre. Ici, ce look très années 80 gagne à être updaté avec des chaussures au style années 90 et des accessoires so années 2000. En mélangeant les époques et les influences, on crée une tenue aussi casual qu'audacieuse à porter aussi bien de jour que de nuit. On en rugirait presque d'enthousiasme.

ALORS ÇA VOUS A PLU?