Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

COULEURS SORBET PAR NOS INSIDERS ASOS

Par Hortense Merlio, 30 août 2018

Et si on se lançait dans des associations de couleurs pop et audacieuses ? On fait généralement en sorte de porter quelque chose de neutre comme du noir, du blanc ou du bleu marine avec une couleur qui claque, mais pour la nouvelle saison, on oublie toutes les règles et on se fait plaisir. Vous aimez les couleurs sorbet comme le jaune et le rose ? Nos Insiders ASOS Kicki et Jana vous montrent la marche à suivre. 

asos kicki portant une association de couleurs jaune et rose façon chic

Instagram: @asos_kicki

Version chic en pastel

ASOS Kicki part sur une base plissée et drapée avec sa robe rose pâle à une manche. Et avec cette pièce qui ne passe pas inaperçue, elle choisit des accessoires uniquement jaunes, comme son béret, son sac à main, ses Converse ou ses lunettes de soleil. D’ailleurs, le combo béret + robe plissée rend sa tenue plutôt chic : il suffit donc de quelques détails pour donner à votre look une tournure différente. Le tout donne un côté bubble-gum dont on est complètement fan. 

asos jana portant une costume rose et une brassière jaune fluo

Instagram: @asos_jana

Version casual en fluo

L’été n’est pas complètement terminé (enfin, on l’espère), ce qui signifie que les couleurs fluos sont encore de mise, et ASOS Jana l’a bien compris. Elle porte donc un ensemble rose à carreaux idéal pour la rentrée, mais l’associe à des éléments streetwear comme ses PUMA RS-0 et sa brassière jaune fluo. La veste de costume peut être portée à la taille pour les journées chaudes, tout comme sur vos épaules quand le soleil joue à cache-cache. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?