Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

DE L'INSPIRATION

LE CLASH D’IMPRIMÉS EN 3 LOOKS

Par Grace Cook, 27 août 2018

Les imprimés animaux sont super populaires cette saison et les défilés de mode parisiens en juillet dernier nous ont donné la certitude que la meilleure façon de porter des imprimés est de les associer et de les porter avec les pièces que vous kiffez. Des robes en satin à imprimé baroque, en passant par le tartan et les imprimés tigres, on se penche sur le cas des imprimés à adopter d'urgence cette saison. Soyez audacieuse et courageuse pour la rentrée. En cas de doute, rappelez-vous : moins votre tenue est coordonnée, mieux c'est.
looks femme avec imprimé

looks femme avec imprimé

Marquez des points cette saison et mettez-vous à l’imprimé damier. Habituellement associé aux courses de voitures et aux chaussures de skate, ce motif monochrome se marie bien avec des motifs à fleurs colorées. Pour rester sur un look urbain et casual, optez pour une paire de baskets épurées et un sac en osier. Pour la touche finale, enfilez une paire de lunettes de soleil futuristes - à vos marques, prêts, partez !
looks femme avec imprimé

looks femme avec imprimé

Parfois, au lieu de mélanger et de travailler votre propre clash d’imprimés, il est plus facile d’acheter un article qui fait tout le travail pour vous. C’est pour ça qu’on a opté pour cette robe mi-longue asymétrique avec une encolure haute, à la taille cintrée et au style mi-baroque mi-années 90. Les couleurs sont vives et le style assez simple, du coup vous pouvez la porter avec une paire de sandales bold en mode soirée ou une paire de baskets à semelle épaisse en mode daytime.
looks femme avec imprimé

looks femme avec imprimé

Photos: ASOS

Les coordonnés c’est cool mais ils ne sont pas obligés d’être toujours coordonnés. Prenez par exemple cet ensemble 3 pièces à losanges. Les pièces peuvent complètement être portées indépendamment les unes des autres : associez simplement le gilet et le cardigan à un pantalon à imprimé léopard pour un look haut en couleurs. Et pour aller au bout du look, n’hésitez pas à ajouter une ceinture à boucle imposante et une paire de talons à l’allure 70’s.

ALORS ÇA VOUS A PLU?