Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

LE T-SHIRT GRAPHIQUE PAR LA TEAM ASOS

Par Grace Cook, 25 août 2018

Le tee-shirt graphique est le gros winner style de la saison. Possiblement la pièce la plus vue sur Insta, le statement t-shirt est un moyen simple et efficace de donner un coup de frais à une tenue. De la chemise logotée rétro aux tops style années 50, voici comment l'équipe d'ASOS s'est approprié le port du t-shirt graphique.
looks femme t-shirts graphiques

looks femme t-shirts graphiques

C'est parti pour les road trips avec ce t-shirt style vintage orné d'un slogan Road Rider Wheels. Avec son design coloré, ce t-shirt blanc à manches longues s'associe ici parfaitement à ce jean à bord brut. Cette rentrée, on passe en mode rétro.
looks femme t-shirts graphiques

looks femme t-shirts graphiques

Le plus de ce t-shirt Dream But Do Not Sleep ? Son côté Disney qui contraste parfaitement avec la police pastel sur fond noir (effet visuel garanti pour un selfie sur IG). Et parce que c'est plus beaucoup plus fun de la jouer badass quand on peut la jouer cute, vous pouvez le portez avec une jupe décontractée et une paire de Doc pour déjouer les attentes.

looks femme t-shirts graphiques

looks femme t-shirts graphiques

Les marques de vêtements de sport cultes connaissent un grand succès en ce moment, ce n'est un secret pour personne. Opter pour un t-shirt vintage avec le logo d'une bonne marque sportswear fonctionne donc à tous les coups. Pour retourner le game du t-shirt, on focus sur les détails : ici le logo rétro, la couleur pop et les poignets/col contrastants forment un combo gagnant. Et pour aller jusqu'au bout du look, enfilez un jean taille haute et une paire de Vans. Easy easy.

looks femme t-shirts graphiques

looks femme t-shirts graphiques

Photos: ASOS

T-shirt graphique ne veut pas forcément dire t-shirt à message ou à logo. Des effets de couleurs et de formes suffisent amplement comme avec ce t-shirt rayé porté sous une salopette en jean délavé. C'est l'association parfaite pour un look cool et décontracté, non ? On valide à fond.

ALORS ÇA VOUS A PLU?