Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MISE EN BEAUTÉ

TENDANCE : VOTRE COULEUR D’AUTOMNE

Par Hortense Merlio, 23 août 2018

Cheveux roses, cheveux violets, cheveux façon licorne aux couleurs pastel... En ce qui concerne les tendances de couleurs de cheveux, on nous en a littéralement fait voir de toutes les couleurs. Nous sommes donc très enthousiastes à l’idée d’accueillir une nouvelle tendance qui s'inspire des couleurs que l'on porte à l'automne. Prenez de l'avance car les mèches dans les tons bleus verts vont bientôt apparaître partout sur votre feed Instagram, et ce n’est pas ASOS Kicki qui vous dira le contraire.  

ASOS Kicki et sa nouvelle couleur de cheveux pour l'automne

Instagram: @@asos_kicki

Cette couleur bleutée appliquée de manière naturelle de la racine aux pointes sur ASOS Kicki nous propulse directement en automne, et on adore ça. Bonne nouvelle pour toutes les brunes : c’est enfin une tendance que vous allez pouvoir suivre. Car contrairement aux récentes modes des cheveux pastels, pas besoin de faire une première décoloration en blanc/blond pour obtenir cet effet. À vous de choisir si vous voulez vous faire quelques mèches ou un ombré. 

Manic Panic - NYC - Coloration crème semi-permanente pour les cheveux - Siren Song

Photo: ASOS

D’ailleurs, cette couleur fonctionne sur toutes les couleurs de cheveux. Si vous avez les cheveux blonds, optez pour une teinte légère à moyenne. Si vous avez les cheveux châtains, choisissez une teinte plus sombre et si vous avez les cheveux très foncés, essayez d'accentuer un peu plus pour que les reflets puissent se voir.  

ALORS ÇA VOUS A PLU?