Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

L'IMPRIMÉ D'AUTOMNE À PORTER DÈS MAINTENANT

Par Caroline Ferry, 17 août 2018

On va mettre tout le monde d’accord : l'été 2018 marque l’apogée de la robe mi-longue, et les imprimés à fleurs et à pois ont régné en maîtres. Mais qu'est-ce que la saison prochaine nous réserve ? Un indice : on va rugir de plaisir. Voici un aperçu de l’imprimé phare de la prochaine saison, et une leçon de style pour savoir comment le porter avec notre Insider ASOS Lotte.

asos insider lotte portant une combinaison à motif tigre monki

Instagram: @asos_lotte

Vous l’aurez deviné, l’automne rimera avec safari cette année ! Alors que le léopard a débarqué́ dans notre garde-robe il y a bien longtemps déjà̀, l’imprimé animal se refait une beauté́ : faites place aux rayures verticales noires sur une teinte orangée. ASOS Lotte n’a pas hésité une seule seconde avant d’adopter la tendance du motif tigre et garde une palette de couleurs assortie à sa tenue jusqu’au bout des ongles : elle opte pour des lunettes noires de chat pour rester dans l’humeur féline, un sac orange qui relève les couleurs de sa tenue et couronne le tout par des mules noires en fausse fourrure. Le thème animal est parfaitement respecté.

Monki - Combinaison à imprimé tigre

Photo: ASOS

La tendance vous fait de l’oeil ? La combinaison imprimée tigre et portée par ASOS Lotte est bien évidemment signée Monki, cette marque Scandi qui n’en finit plus de nous étonner. Pour la porter en journée, on vous recommande de l’associer à des accessoires qui sentent bon l’été, comme ces tongs jaunes et ces lunettes teintées. Pour ce qui est du soir, on vous laisse vous inspirer d’ASOS Lotte. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?