Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

DE L'INSPIRATION

LES BASKETS PUMA PAR NOS INSIDERS ASOS

Par Lakeisha Goedluck, 12 août 2018

L'Allemagne est connue pour ses grandes marques de vêtements de sport et l'une d’entre elles (et probablement l'une des meilleures) est PUMA. Fondée en 1948, vous pouvez toujours compter sur la marque pour des pièces streetwear bien fraîches et un équipement de sport au top. Elle vient d’ailleurs de sortir les fameuses baskets RS-0 et Thunder à l’arrivée de l’été : alors jetez un coup d’œil à la manière dont nos Insiders ASOS les portent (tout en chillant à Lisbonne). 

insiders asos à lisbonne portant les nouvelles baskets puma

Quand il s'agit de chaussures pour la saison, les grosses baskets style dadcore sont toujours une bonne idée. Avec ces deux nouveaux styles, PUMA a clairement les deux pieds dans la tendance. Le PUMA Thunder (que l'on voit ici dans un coloris propre et blanc) est confortable et minimaliste. La nouvelle version de la PUMA RS-0 sort quant à elle tout droit des archives 80s de la marque : les notes de bleu électrique donnent à la chaussure une touche inspirée du hip-hop à l'ancienne.

@asos_lesley portant un t-rose, un pantalon blanc et des PUMA RS-0

@asos_luce portant un t-shirt jaune, un short bicolore et une chemise avec les PUMA Thunder Spectra

Pour porter ces baskets à votre façon, faites comme les Insiders ASOS et optez pour une ambiance rétro. Jetez un œil à la façon dont @asos_lesley porte ses PUMA RS-0 avec un t-shirt rose et un jean droit blanc, alors que @asos_luce opte plutôt pour un t-shirt jaune à imprimé graphique, une chemise à manches courtes jazzy et un short en denim bicolore pour contrebalancer le côté monochrome de ses PUMA Thunder

PUMA Thunder Spectra

@aso_luce portant un t-shirt blanc, un short, un pull fluo et des baskets PUMA RS-0

Photos: ASOS

Ainsi, que vous préfériez la RS-0 pour son style vintage ou plutôt la Thunder pour son souffle de fraîcheur, PUMA est clairement là pour vous accompagner tout au long de la saison (et au-delà).

ALORS ÇA VOUS A PLU?