Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MISE EN BEAUTÉ

SUMMER FACE : L’EFFET WET LOOK

Par Jean Francois Adjabahoue, 25 juillet 2018

La tendance mise en beauté du moment s’adapte à l’ambiance moite des jours de canicule. Vous étiez justement en manque d’eau ? Ça tombe bien.
Sélection De Produits Visage Et Corps Pour Femme

Photo: IMaxTree

On s’inspire easy de la mise en beauté de la mannequin ci-dessus, aperçue récemment sur les podiums de Chanel : les cheveux mouillés et la bouche brillante ne sont désormais plus réservés à l’après-séance de sport. Pour marquer des points cet été, on reste bien hydraté.


Pour obtenir l'effet miroir du wet look et éviter un rendu cheveux gras, votre chevelure doit être impecc. Humidifiez-la dans sa totalité et pensez bien à la protéger avec un spray hydratant (histoire de contrer l’effet desséchant du gel). Ensuite, avec un peigne démêlant à grosses dents, répartissez le gel sur toute votre chevelure en veillant à éviter les paquets. Vous pouvez soit laisser votre chevelure telle quelle, soit la nouer en queue de cheval ou en faire une tresse. Quelques coups de gloss effet miroir (à la formule hydratante, of course) au niveau des lèvres et à vous l’allure de sirène urbaine ! Voici nos recos pour nager dans la splendeur :

ALORS ÇA VOUS A PLU?