Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MISE EN BEAUTÉ

COUP D'ÉCLAT : L'OMBRE À PAUPIÈRE BRONZE

Par Grace Cook, 30 juillet 2018

Soyons honnêtes, les tendances beauté aperçues en période de fashion week ne sont pas toujours les plus faciles à porter. Et même si c'est plutôt cool de tenter des mises en beauté super graphiques, c'est plutôt agréable de voir une tendance surgir des pistes qui fonctionne quand on se sent d'humeur à la jouer low profile. Bingo : voici l'ombre à paupières de couleur bronze, récemment apparue pendant les défilés A/H. Vue chez Chanel (en version métallisée et festive) et chez Isabel Marant (la version discrète et associée à des lèvres naturelles), on fond pour cette mise en beauté car elle fonctionne parfaitement  en été aussi. En s'inspirant des podiums de défilés et d'insta, nous avons décodé ce trend rien que pour vous. Préparez-vous à passer en mode bronze :
Sélection D'Ombres À Paupières

Photo: Getty Images

Source d’inspi

Le défilé Chanel regorgeait d'idées d'expérimentations beauté toutes plus réussies les unes que les autres, mais le look qui a retenu notre attention était cette nuance de bronze neutre portée avec un maquillage minimal et lumineux. Les cheveux attachés se sont révélés être la mise en pli parfaite pour mettre en avant cette touche éclatante de makeup.

Pourquoi on adore ? Il s'agit d'un look facile à reproduire quand vous manquez de temps, ou après une longue journée de chill à la plage avant une virée nocturne.
Sélection D'Ombres À Paupières

Instagram: @asos_sophia

Look d’inspi

On peut se fier à ASOS Insider Sophia quand il s'agit de maîtriser une mise en beauté aussi éclatante que celle-ci : inspirez vous de sa technique et associez un œil couleur bronze à une pointe d'eye-liner et un coup d'illuminateur pour faire briller ce teint doré au soleil.
Sélection D'Ombres À Paupières

Photo: ASOS

Mode d’application

L'ombre à paupières irisée de MAC est juste ce qu'il faut à votre trousse de maquillage. Pourquoi ? Il peut être utilisé humide ou sec et servir aussi bien de base pour créer un makeup au look métallique et spectaculaire que pour une touche de makeup subtil permettant de réhausser une base discrète. Gros avantage : cette nuance dorée est flatteuse sur toutes les carnations. Voilà, vous n'avez aucune raison de ne pas l'adorer. Go bronze or go home.

ALORS ÇA VOUS A PLU?