Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

LE JEAN : 3 LOOKS POUR CET ÉTÉ

Par Grace Cook, 19 juillet 2018

Difficile d'imaginer une vie sans denim : depuis son invention par Levi Strauss en 1873 (conçu comme un pantalon résistant pour les mineurs américains), le denim s'est imposé comme une des matières essentielles de toute garde-robe moderne. Versatile et casual, le denim peut s'adapter à tous les styles, du grunge des années 90 au scandi minimalisme. Du coup, cet été, on explore d'autres modèles que le jean bleu droit délavé. En panne d'inspi ? Scrollez vers le bas 
sélection de looks en jeans pour femme

sélection de looks en jean pour femme

Midi, vidi, vici

Une robe midi est un modèle efficace pour mettre à jour vos options jean. On opte donc pour une version contemporaine de la robe chasuble avecun boutonnage ajusté et féminin, à twister de façon décontractée grâce à un t-shirt graphique. Go sur des sneakers blanches pour peaufiner ce look - vous pouvez partir sur un classique au style rétro, comme cette paire de Reebok.
sélection de looks en jean pour femme

sélection de looks en jean pour femme

Métal brillant

Tout le monde sait que jeans et crop tops forment un duo idéal pour recréer un look aux inspis 90s. Mais plutôt que d'opter pour un modèle en coton tout simple, on monte au level supérieur avec un top métallisé pour rayonner cet été. Optez pour des modèles aux détails qui font la diff, comme la taille repliable de ce jean ou ce top à laçage. Mention spéciale à celles qui iront au bout du look avec le matching métallisé top/ombre à paupière.
sélection de looks en jean pour femme

sélection de looks en jean pour femme

Couleurs sorbets

Le denim coloré est omniprésent cette saison, comme on a pu le voir du côté de Ganni et des maisons Prada et Versace. Mais pour la jouer pop et casual cet été, choisissez une teinte pastel. Comme ici, optez pour un lilas doux : un top de la même couleur + un jean blanc lumineux et hop, le tour est joué ! Une coupe oversize donneront un côté plus sophistiqué que cute à votre tenue, donc allez-y à gogo sur les vestes en denim larges et les jeans amples.

ALORS ÇA VOUS A PLU?