Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

DE L'INSPIRATION

VAGUE DE CHALEUR : LOOKS À ADOPTER

20 juillet 2018

Et ouais, c'est encore arrivé : on passe toute l'année à prier pour que la chaleur débarque, et quand ça arrive, on s’en plaint. Que porter pour aller bosser histoire d’être élégante sans mourir de chaud ? Comment continuer à se balader sans fondre sur le trottoir ? Eh bien, ces street-style ont les réponses à vos questions. 

street style costume short gris femme asos

Photo: Rex

Tirée à quatre épingles

Comment passer à côté d’un look pareil ? On a pu admirer beaucoup de tailleurs sur les street style de l’hiver, mais cette fille a réussi à adapter la tendance pour la saison SS18. Le short à la place du pantalon et le crop top qui remplace le col roulé permettent de donner une touche beaucoup plus relax et estivale à sa tenue. Un seul mot : chic ! 

street style robe nuisette t-shirt blanc mules blanches asos femme

Photo: Rex

Le t-shirt qui fait la dif’

Vous avez une réunion à 16h puis un rendez-vous en terrasse avec vos potes à 18h ? Inspirez-vous de ce street-style de Milan. Un t-shirt blanc sous une robe nuisette rend la tenue appropriée pour aller au boulot (et vous gardera au chaud si vos collègues ont la fâcheuse tendance de mettre la clim). Et dès que vous vous sentirez d’humeur plus caliente, vous pourrez retirer le t-shirt. Point bonus pour les mules blanches, assorties au t-shirt et à l’imprimé de la robe. 

Street style milan cycliste legging et chemise blanche nouée

Photo: The Urban Spotter

En mode années 90

Il y a beaucoup de choses qu’on aime sur ce street style. Pour commencer, il y a la chemise blanche nouée de manière décontractée (le truc le plus simple et le plus cool de l'été). Mais on aime aussi beaucoup le short legging noir, les bijoux en or et en argent, et le sac à chaîne rouge vif. Le fait que l'ensemble du look nous fasse penser à Neneh Cherry dans les années 90 est juste la cerise sur le gâteau.

tenue à carreaux orange ensemble asos femme

Photo: Rex

Couleurs acidulées

Quand on voit une tenue assez près du corps et assortie de la tête aux pieds, on a tendance à penser à Mel B des Spice Girls. Mais l’imprimé à carreaux nous rappelle plutôt les jupes de Cher dans Clueless. Ce qui est sûr, c’est que l’imprimé à carreaux est bel et bien de retour, et qu’il prend une toute autre dimension quand on le retrouve dans des couleurs acidulées. Et cette fille a su apporter la touche de streetwear nécessaire avec des baskets épaisses. On valide. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?