Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

DE L'INSPIRATION

STREET STYLE : MBFWA 2018

Par Lucy Glen, 19 mai 2018

Après un mois de la mode bien intense, la Mercedes-Benz Fashion Week Australie est de retour pour 2018. Nous avons donc étudié les street style avec soin, et on pense que vous ne serez pas déçue. Pour la nouvelle saison, on mélange les influences, les imprimés ainsi que les tendances. Qu'il s'agisse de costume qui brille de mille feux, de total look blanc ou de veste de transition, voici quelques-uns des meilleurs looks que nous avons repérés à Sydney. 

street style australie sydney veste rouge femme

On déroule le tapis rouge

Simple et efficace : cette fille a tout compris pour le printemps 2018. L'important, c'est de toujours avoir une veste de transition pour affronter la météo capricieuse de la saison, et si elle est rouge vif, c'est encore mieux. 
costume rose femme sydney fashion week

Le rose bonbon

On a longtemps hésité avant de porter de le ailleurs qu'au boulot, mais on l'a enfin adopté. Il faut savoir moderniser le costume de votre mère-grand avec des accessoires ultra cools comme des baskets à semelle épaisse et un t-shirt à slogan, histoire de crier haut et fort votre amour pour le rose. 

lunettes de soleil chat blanc asos femme

En mode colorblock

On retrouve différentes influences dans ce street style. La veste façon Bay Watch rassemble des couleurs totalement opposées comme le rouge et le jaune, mais peut également avoir un petit côté Manga. Et le crop top streetwear se retrouve associé à un sac structuré un peu dadame. Surprenant, mais ça fonctionne. 

pantalon blanc baskets épaisses blazer sydney fashion week

Total look blanc

On nous a longtemps répété que le blanc était difficile à porter, et pourtant ce street style nous prouve le contraire. La clé de ce look : le fait de mélanger la tendance streetwear et la tendance dadcore. Bien ouej. 

sac jaune fashion week sydney asos

Photos: Julian Schulz

Le clash des imprimés

C'est le look printanier dans toute sa splendeur. On valide complètement le mélange des motifs avec les pois et la chemise à imprimé animal. La touche en plus, c'est clairement la couleur moutarde qu'on retrouve jusque dans ses lunettes teintées. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?