Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

3 FAÇONS DE PORTER LE DENIM IMPRIMÉ

Par Maybelle Morgan, 11 mars 2018

Après tout ce temps passé à attendre, patiemment, le printemps pointe enfin le bout de son nez avec quelques rayons de soleil. Cela nécessite une petite fête dans votre garde-robe, ou un petit changement sous la forme du denim imprimé coloré et audacieux que vous porterez tout l'été. Que ce soit des carreaux, des imprimés sauvages ou des rayures, voici trois façons de le porter avec style. 

Mannequin ASOS portant un jean à carreaux coloré

Mannequin ASOS portant un jean à carreaux coloré

Le look grunge

Si vous voulez sortir de l’ordinaire avec une tenue audacieuse, et bien ce jean mom est fait pour vous : une rencontre entre Gwen Stefani pendant ses années No Doubt et les carreaux acidulés de Clueless. Faites de votre jean la pièce centrale de votre look en adoucissant le reste avec une palette de couleurs plus tranquille, comme avec ce t-shirt. Ensuite, apportez une touche de grunge avec des sandales à semelle épaisse, puis mélangez les influences avec une veste en jean à franges de style occidental.

Mannequin ASOS portant une minijupe en jean à rayures blanches et rouges

Mannequin ASOS portant une minijupe en jean à rayures blanches et rouges

En mode Dirty Dancing

Vous attendez l'été avec impatience ? Ou, avez-vous eu la chance de partir pour des petites vacances au soleil récemment ? La bonne nouvelle, c’est que vos pièces en denim ont été revisitées pour l’été. Des jolies rayures rouges et blanches façon transats délavés ont transformé votre minijupe. Vous pouvez la porter avec un t-shirt à imprimé graphique pour maximiser le côté rétro en vacances à la mer. La ceinture en plexi ajoute une texture subtile, tandis que les mules pointues vertes de style années 80 et la pochette offrent une ambiance plus habillée.

Mannequin ASOS portant un veste en jean imprimé vache

Mannequin ASOS portant un veste en jean imprimé vache

Photos: ASOS, Stylisme Rebecca Goldsworthy

La crémière chic

On sait qu’au fond de vous, vous avez toujours rêvé de porter ce genre d’imprimé très cool mais pas toujours facile à assumer. Le côté denim sur denim fait tout le look, et l’imprimé vache est la cerise sur le gâteau. Le crop top bandeau en jean est absolument parfait, et l’association imprimé vache avec le pantalon vert émeraude est digne du Studio 54. Pour la touche finale, pensez à porter des sandales plateformes et un fard à paupières bleu cobalt, et votre look sera idéal pour aller enflammer le dancefloor. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?