Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

STYLE ET CULTURE POP

LEÇONS DE STYLE PAR LES SÉRIES NETFLIX

19 août 2018

Il fait bien chaud en ce moment, donc si vous avez besoin de prendre une pause à la fraîche avec un petit drink et de quoi grignoter, on vous rassure, vous n'êtes pas la seule. Et avec la deuxième saison de GLOW sortie il y a peu, cela vous donne encore plus de raisons valables de faire l’Hermite. Les séries peuvent clairement nous aider dans certains moments (oui, on parle bien du bad du dimanche soir) et si elles peuvent aussi nous donner un peu d’inspi pour notre look SS18, alors c’est encore mieux. Découvrez ce que les séries Netflix ont à vous offrir. 

leçon de style par la série GLOW de Netflix

Photo: Netflix

street style leçon de style de la série netflix glow

Photo: Imaxtree

GLOW

Lutte féminine, pop rock et beaucoup de laques dans les cheveux : il y a tellement de choses à aimer dans la série GLOW, notamment le fait que les années 80 représentent une tendance énorme pour SS18. Les justaucorps fluo taille haute pourraient vous attirer quelques regards moqueurs dans le bus, mais les couleurs pastels que porte Rhonda sont plus que mettables. Les teintes sorbet de la tête aux pieds se sont révélées chez Victoria Beckham et Preen, et elles sont étonnamment faciles à porter. Si vous n’avez peur de rien,  mélangez vos pastels comme Florrie Thomas avec sa combinaison rose et son sac jaune, le but étant que vous ressembliez à un sorbet fraise citron.

The End of the F***ing World

Photo: Netflix

street style portant une robe et des lunettes de soleil

Photo: Imaxtree

The End of the F***ing World

Si vous êtes une ado rebelle en quête d’aventure, voici la tenue qu’il vous faut. Alyssa se limite peut-être aux fripes vintage, mais avec sa robe mi-longue boutonnée à motifs floraux de couleur sombre, ses lunettes rondes et sa coiffure à la Courtney Love, elle a un sacré style. Cette street-styleuse ne va pas jusqu’au blond peroxydé, mais sa robe imprimée et ses énormes lunettes de soleil lui donnent une allure très décontractée. 

evue dans lovesick

Photo: Netflix

street style portant un kimono et une robe avec des sandales plateformes

Photo: Rex

Lovesick

Ce n'est pas seulement la relation entre Dylan et Evie que nous aimons, mais aussi le style éclectique et discret d'Evie. Si vous habiller pour des occasions spéciales ne vous emballe pas franchement, alors prenez des notes. La robe en coton et la veste de style kimono aux couleurs contrastées sont un combo décontracté qui marche à tous les coups, avec un petit clin d'œil à SS18. Cette street-styleuse rend sa tenue adaptée à la journée avec des sandales plateformes et un sac à bandoulière assorti. Trop cool.

Eleven de stranger things dans une robe

Photo: Netflix

street style portant une robe noire surdimensionnée

Photo: Rex

Stranger Things

S’il vous arrive d’être nostalgique des années 80 pour leurs tendances excentriques, alors Stranger Things est faite pour vous. La bande-son a captivé les fans pendant deux saisons, et les tenues rétro n’ont fait qu’encourager notre obsession pour la série. Le look de bal d’Eleven est composé de manches bouffantes, d’une ceinture et de formes surdimensionnées. Ce look est toujours aussi actuel comme on peut le voir avec cette fille à droite qui opte pour une palette noire minimaliste et une robe XXL. 

Still de la série everything sucks portant un haut à pois et des lunettes rouge en forme de coeur

Photo: Netflix

street style portant une chemise à pois, des lunettes et des mocassins

Photo: Rex

Everything Sucks !

Situé dans le milieu des années 90 à Boring, en Oregon (oui, cet endroit existe vraiment), Everything Sucks suit un groupe de jeunes asociaux alors qu'ils affrontent les épreuves de l’adolescence et du lycée. En matière de style, vous pouvez vous éclater : pensez aux chemises boutonnées rétro, aux lunettes de soleil en forme de cœur, aux vestes en jean et aux imprimés à pois plus kitsch que kitsch. Mais cette street-styleuse s’en sort avec une certaine élégance. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?