Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

FLAT LAY

LE COMBO CLAQUETTES CHAUSSETTES

Par Lakeisha Goedluck, 12 juillet 2018

Si votre père était un jeune looké dans les années 90, il a probablement porté des chaussettes de sport avec ses claquettes, comme toutes les icônes hip-hop de l'époque (2Pac, Snoop Dogg, et d’autres encore). Puis, pendant des années, ce combo pour le moins étrange a clairement était considéré comme un fashion faux pas. Mais devinez quoi : ce look fait son grand retour pour SS18, alors voici comment le rendre ultra cool.

t-shirt à rayures avec chemise à manches courtes, short en jean, casquette et chaussettes de sport

Photo: ASOS

Pour assembler votre look comme il se doit, l’important est de réfléchir au moindre petit détail. Commencez avec une paire de claquettes bien fraîche d'une marque de sportswear culte (du style adidas, Nike ou Lacoste), et optez pour des chaussettes de sport à rayures contrastées pour attirer l'attention sur vos ieps.

 

Quant au reste de votre tenue, restez dans le thème rayé pour que l’ensemble soit plus ou moins assorti. Pour que votre tenue soit estivale façon SS18, partez sur des couleurs lumineuses : un t-shirt à manches longues avec des rayures horizontales sous une chemise à manches courtes avec des rayures verticales apportera la touche skate qui va bien. Optez pour un short en denim, et pensez à la bonne caps pour vous protéger du soleil. Pour la touche finale, rien de plus cool qu’un sac banane jaune fluo portée en bandoulière, histoire de montrer à votre daron comment ça s’passe en 2018. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?