Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

SÉLECTION DE LA TEAM

LES NOUVEAUTÉS DE JUIN

Par Lakeisha Goedluck, 18 juin 2018

Le temps a décidé de jouer avec nos nerfs depuis quelques temps : les belles journées ensoleillées peuvent être suivies par des semaines de pluie incessante, ce qui n’aide pas du tout pour choisir son outfit tous les matins. Mais si vous voulez tout de même booster votre dressing en mode SS18, jetez un œil à ces pièces de chez Tommy Hilfiger, Billionaire Boys Club et ASOS x Pull & Bear. Le petit bonus, c’est qu’il y en a pour toutes les météos. 

nouveautés tommy hilfiger disponibles sur asos

Tommy Hilfiger

Étant une des marques incontournables des années 90, Tommy Hilfiger a fait son grand retour depuis plus d’un an. On a d’ailleurs pu apercevoir de nombreux vêtements à logo de la marque sur les street stylers, comme des vestes de survêt’ colorblock ou des bobs en denim. Pour SS18, le label a sorti sa toute dernière gamme Tommy Jeans 90s Capsule 5.0 Sailing. Inspirée par l'iconographie de la voile des années 90, attendez-vous à des sweat-shirts couleur néon et à des vestes en denim imprimées dans le dos.

nouveautés de juin Billionaire Boys Club disponibles sur asos

Billionaire Boys Club

Si le streetwear est votre del’, alors ajoutez quelques pièces de chez Billionaire Boys Club à votre dressing d'été. La marque américano-japonaise, fondée par le styliste/DJ/producteur Nigo et Pharrell Williams, propose une nouvelle sélection de vêtements aux coupes et imprimés graphiques. Ses dernières pièces à inspiration hawaïenne sont exactement ce qu'il vous faut pour donner de la couleur et de la fraîcheur à votre outfit de nouvelle saison.

nouveautés de juin asos x pull & bear disponibles sur asos

Photos: ASOS

ASOS x Pull & Bear

Vous cherchez des basiques inspirés du streetwear qui vous permettront de passer l'automne et l'hiver avec un max de confort ? On vous présente notre première collaboration avec la marque espagnole Pull & Bear. Avec des survêtements à bandes latérales et des baskets bien cool à semelles épaisses, cette collection ne devrait pas vous laisser indifférent.

ALORS ÇA VOUS A PLU?