Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

FLAT LAY

VOTRE LOOK SPORT EN SHORT

Par Lakeisha Goedluck, 8 juin 2018

Avec l’été qui approche, c'est le moment de faire le plein de basiques légers et efficaces. Et l’idéal, c’est d'échanger votre pantalon cargo ou jean contre un short. Mais pour rester dans la tendance, assurez-vous d'ajouter un peu de sportswear à votre dressing d’été. Si vous êtes à la recherche d’un peu d’inspi pour porter votre short dans les règles façon SS18, ne cherchez pas plus loin, c’est par ici. 

t-shirt crooked tongues, et veste de survêtement imprimée

Photo: ASOS

Comme il fait chaud, le but est d’associer votre short à quelque chose de bien léger. Optez pour un t-shirt blanc avec un minimum de détails graphiques pour donner à votre look un côté streetwear. Pour le bas, choisissez un short de running noir : de cette façon, il sera assez léger et assez basique pour être porté avec différentes pièces tout au long de la saison.

 

Parce que votre base est assez minimaliste, n'hésitez pas à apporter un peu d’originalité au reste de votre tenue. Partez donc sur une veste de survêt’ inspirée du hip-hop des années 90 pour la touche rétro. Restez dans l’ambiance niveau chaussures et accessoires : une paire de baskets à semelles épaisses avec des détails fluorescents et une simple banane noire devraient faire l'affaire. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?