Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

DANS LA SALLE DE BAIN

3 COUPES DE CHEVEUX FAÇON SS18

Par Lakeisha Goedluck, 5 juin 2018

Quel meilleur moment pour rafraîchir votre coiffure que lorsque l'été débarque ? Si votre coupe a l'air un peu fatigué, pas de panique : voici 3 exemples dans la tendance SS18 pour vous inspirer.

street style avec une frange mi-longue et les cheveux décoiffés

Au cas où vous n'étiez pas au courant, la saison prochaine nous pousse à se coiffer à la Gallaghers/Damon Albarn. De Dior Homme à Sunnei, les défilés de l'AH18 ont été inondés de mannequins portant des vestes en cuir oversize, des lunettes de soleil noires et des jeans délavés en mode pop British. Si vous voulez vous tenter le look, pourquoi ne pas commencer avec vos cheveux ? Obtenez un résultat à la Liam en les laissant pousser sur l'avant. Vous aurez simplement besoin d’appliquer un peu de pâte coiffante pour réussir votre look « coiffé décoiffé » à la perfection. 

street style avec les cheveux décolorés

Si vous avez la chance d'avoir des cheveux qui défient la gravité, profitez de la nature de vos mèches et optez pour une couleur fondue. L'astuce de ce style est de garder vos cheveux bien hydratés avec un après-shampoing à base d'huile de noix de coco, mais n'oubliez pas de prendre soin de l’arrière et des côtés aussi avec un peu d'huile pour les cheveux. Aussi, pensez à vous rendre régulièrement chez le coiffeur pour vous assurer que votre décoloration reste nette.

street style avec une coupe de cheveux courte et des ondulations

Photos: ASOS

Un changement radical de coiffure ne vous tente pas tellement ? Pas de soucis, contentez-vous plutôt d’un look classique pour SS18. Si vous avez les cheveux naturellement ondulés, cette coupe pourrait bien être la bonne pour vous : un style court et soigné qui nécessite peu d'entretien mais qui aura l'air bien frais tout au long de la saison. Pour que vos vagues tiennent le coup, appliquez un peu de crème coiffante sur vos cheveux après les avoir lavés. Pas besoin d’utiliser un peigne, il suffit de les sécher à basse température pour fixer le tout. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?