Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

SÉLECTION DE LA TEAM

VILLE STYLÉE : NEW YORK

Par Lakeisha Goedluck, 21 mai 2018

Ville-monde et symbole de diversité, New-York est la ville où tout est possible. Du Soho foisonnant aux petits café de Brooklyn, voici un petit guide rapide sur les essentiels du phare de la côte Est.

chemise jaune, t-shirt graphique, short à carreaux, sac banane Nike, baskets Gazelle, lunettes de soleil

Photo:

Que porter

En tant que capitale de la mode mondiale, ses habitants sont plutôt du genre stylés – et c’est tout sauf une surprise. Pour vous fondre dans la masse, voici pour commencer cette chemise jaune taxi et ce t-shirt graphique. Comme vous pouvez vous attendre en cette période de l’année, le soleil risque de cogner sévèrement, vous ne serez sans doute pas contre l’idée de porter ce short à carreaux. Rayon accessoires, on vous propose le sac banane Nike, les lunettes de soleil rétro. Et pour avaler les kilomètres sur le bitume, la paire de Adidas Originals Samba Sock.

Ville stylée New York ASOS

Photo: Rex

Où squatter

Upper East Side ou Upper West Side, car vous serez à deux pas de Central Park, où l’on fait sa promenade, café Jolly Goat à la main. Manhattan étant le quartier de Times Square, Rockefeller Centre et le Empire State Building, vous pouvez refaire le même itinéraire que Kevin dans Maman j’ai raté l’avion 2. A l’inverse, pour vivre comme dans un sitcom, direction Soho et ses cafés branchés.

Apollo Theatre New York

Photo: Rex

Où sortir

Vous pouvez reprendre le circuit touristique mais vous pouvez aussi et surtout passer au Apollo Theatre d’Harlem, là où Ella Fitzgerald et Lauryn Hill sont passées sur scène. Si les coins historiques ne sont pas votre truc, prenez Madison Avenue jusqu’à Soho, on y trouve du streetwear comme Kith, Opening Ceremony et Round Two. Il y a aussi un énorme magasin Nike sur Broadway si vous cherchez une paire de baskets que vous ne trouverez pas en France.

 

En soirée, le Kimoto Rooftop de Brooklyn offre une vue incroyable ainsi que des boissons au prix abordable. Pour se remplir le bide après la soirée, le Commodore de Williamsburg et ses incroyables nachos sont ouverts jusqu’à 4h du matin en semaine. C’est comme ça dans la ville qui ne dort jamais !

ALORS ÇA VOUS A PLU?