Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

INSPIRATION ET CONSEIL

LOOK DE POINTURE EN RAYURES

Par Lakeisha Goedluck, 11 mai 2018

Le moment est venu d’ajouter un peu de rayures à votre garde-robe pour ce printemps. Et oui, non seulement le modèle emblématique de la marinière est de retour mais les costumes à rayures tennis et les t-shirts rayés rétro font aussi partie des pièces à posséder pour le retour des beaux jours. En panne d’inspi ? On checke les bons moves style à adopter cette saison avec ces adeptes de la rayure.

t-shirt rayé blanc et rouge pour homme

Photo: IMAXtree

Avec ce premier street styler, on se situe pile-poil dans le mood « Où est Charlie ? ». Aperçu lors de la dernière fashion week new-yorkaise, ce gars associe son t-shirt blanc et rouge avec des pantalons à bande latérale pour apporter un peu de fraîcheur à la tenue. Pour la touche de style supplémentaire, il opte pour des accessoires bien bling. Et la lumière fut : comme lui, go sur les colliers pour être sûr de briller sur le pavé.

t-shirt aux inspirations skate pour homme

Photo: IMAXtree

Pour être à la page ce printemps, essayez de mixer des pièces streetwear à des basiques piochés dans l’univers du skate comme ce gars. La clé de ce look réside dans le choix des couleurs : plus ce sera monochrome, mieux c’est. La dominante de cet ensemble est assez sombre mais la superposition d’un haut rayé manches longues et d’un t-shirt oversize (combo stylistique aperçu du côté des parcs de skate) apporte une touche de contraste au look global.

t-shirt rayé et printanier pour homme

Photo: The Urban Spotter

Pour s’approprier le t-shirt marinière, ce street styler est parti sur un modèle Guess Jeans dans une couleur printanière. Pour adoucir l’effet acidulé du bleu/orange et structurer l’ensemble, il a décidé de porter une veste d’entraîneur Nike SB au style épuré. Pour le bas, on reste dans la sobriété avec un jean noir. Aussi simple qu’efficace.

t-shirt rayé et printanier pour homme

Photo: IMAXtree

Cette saison, les années 70 font un gros come-back dans nos dressings et ce gars l’a bien compris comme le prouve cette chemise avec col à revers aux couleurs rétro. Contrairement à ses collègues, il a opté pour des rayures verticales comme base de sa tenue. Et mention spéciale pour le rappel subtil de la bande du pantalon qui matche la couleur de la chemise : imparable.

ALORS ÇA VOUS A PLU?