Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

FLAT LAY

VOTRE BAGAGE À MAIN SS18

Par Lakeisha Goedluck, 7 mai 2018

Des jours plus longs au temps plus chaud, mai est ultra agréable pour plusieurs raisons. Mais ce qui en fait vraiment un mois qui sort du lot (du moins en France), c'est le fait qu'il comporte trois voire quatre jours fériés. Et deux de ces jours tombent cette semaine. Alors si vous êtes un petit chanceux et que vous avez pu poser quelques jours pour partir en vacances, voici comment faire votre valise de manière rapide, stylée et efficace ! 

votre bagage à main asos vacances ss18

Photo: ASOS

Tout le monde sait qu’il est difficile de faire son sac pour quelques jours seulement, mais tant que vous commencez avec les bases, ça devrait le faire. Pour commencer, faites le plein de t-shirts : partez sur un mix de t-shirts unis et rayés, histoire de pouvoir varier vos tenues.

 

Ensuite, il faut que vous décidiez ce que vous allez porter en bas. Si vous vous aventurez quelque part de chaud, n’oubliez pas d'emporter quelques shorts. Mais assurez-vous d'en prendre au moins un en jean, car le denim est la matière incontournable pour SS18.  

 

Si la température est susceptible de baisser le soir, vous aurez besoin de quelque chose de plus chaud à portée de main : c’est là que la surchemise fait son entrée. Une surchemise bleu marine ira parfaitement avec n’importe quelle tenue, mais pensez aussi à prendre une chemise à motifs pour les journées chaudes ou les soirées.

 

Pour ce qui est des accessoires, essayez d'avoir un max de basiques. Niveau chaussures, enfilez une paire de baskets épaisses pour vous promener avec style, mais n’oubliez pas de prendre des sandales pour vos excursions à la plage. Une casquette à empiècements et des lunettes de soleil vous donneront un bon look tout en vous protégeant du soleil. Dernier conseil : ne partez pas sans votre casque audio et console de jeux portable, pour passer le temps à la gare ou à l’aéroport. Bonnes vacances !

ALORS ÇA VOUS A PLU?